Kingston et Elpida, pareil ??
inana
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
-
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte qui gère le dual channel on m'a dit qu'il fallait que j'installe 2 barrettes de marque identique.
j'en ai acheté 2 mais sur l'une il y a l'étiquette Kingston et c'est marqué sur tous les plots noirs Kingston, pas de doute donc (ref : KVR400X64C25/512 sur l'étqiuette)
mais sur la seconde achetée à une autre personne, il y a l'étiquette Kingston, mais sur les plots noirs il est écrit Elpida et non kingston... (ref : KVR400X64C3A/512 sur l'étqiuette)
j'ai d'abord pensé à une arnaque, qqn qui colle une étiquette Kingston sur une barrette sans marque, mais peut être Kingston fait fabriquer par elpida ? est ce normal tout ça ?
bref ma question est, puis je les mettre ensemble sans risque sont ce bien des Kingston même si c'est pas marqué Kingston sur les deux sur les plots noirs ?
merci !
j'ai une carte qui gère le dual channel on m'a dit qu'il fallait que j'installe 2 barrettes de marque identique.
j'en ai acheté 2 mais sur l'une il y a l'étiquette Kingston et c'est marqué sur tous les plots noirs Kingston, pas de doute donc (ref : KVR400X64C25/512 sur l'étqiuette)
mais sur la seconde achetée à une autre personne, il y a l'étiquette Kingston, mais sur les plots noirs il est écrit Elpida et non kingston... (ref : KVR400X64C3A/512 sur l'étqiuette)
j'ai d'abord pensé à une arnaque, qqn qui colle une étiquette Kingston sur une barrette sans marque, mais peut être Kingston fait fabriquer par elpida ? est ce normal tout ça ?
bref ma question est, puis je les mettre ensemble sans risque sont ce bien des Kingston même si c'est pas marqué Kingston sur les deux sur les plots noirs ?
merci !
A voir également:
- Kingston et Elpida, pareil ??
- Kingston smsm150s324g2 - Forum Windows 8 / 8.1
- Gb et go c'est pareil - Forum Stockage
- Elpida j4208efbg ✓ - Forum Matériel & Système
- Site pareil que coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
j'ai un truc pour analyser le PC mais il faut que les barrettes soient déjà en place en fait
mais sinon ce que vous appelez timing, c'est quelle caractéristique de la barrette ?
CL2.5 ou CL3 ? (j'en ai deux de CL3 et deux de CL2.5) les 400mhz ? PC3200 ?
et comment sinon je le verrai sur le logiciel qui analyse la ram ?
merci
mais sinon ce que vous appelez timing, c'est quelle caractéristique de la barrette ?
CL2.5 ou CL3 ? (j'en ai deux de CL3 et deux de CL2.5) les 400mhz ? PC3200 ?
et comment sinon je le verrai sur le logiciel qui analyse la ram ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui moi c'est pareil ;) . Mes barrettes sont des Kingston (commandées neuves sur LDLC donc pas de doutes) et sur les puces il y a marqué "Elpida" ;) . Donc aucune inquiétude à avoir. Après si tu veux en avoir le cœur net regarde avec CPU-Z comme l'a dit fif15 :)