Kingston et Elpida, pareil ??
inana
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
-
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte qui gère le dual channel on m'a dit qu'il fallait que j'installe 2 barrettes de marque identique.
j'en ai acheté 2 mais sur l'une il y a l'étiquette Kingston et c'est marqué sur tous les plots noirs Kingston, pas de doute donc (ref : KVR400X64C25/512 sur l'étqiuette)
mais sur la seconde achetée à une autre personne, il y a l'étiquette Kingston, mais sur les plots noirs il est écrit Elpida et non kingston... (ref : KVR400X64C3A/512 sur l'étqiuette)
j'ai d'abord pensé à une arnaque, qqn qui colle une étiquette Kingston sur une barrette sans marque, mais peut être Kingston fait fabriquer par elpida ? est ce normal tout ça ?
bref ma question est, puis je les mettre ensemble sans risque sont ce bien des Kingston même si c'est pas marqué Kingston sur les deux sur les plots noirs ?
merci !
--
Tournois de backgammon en ligne gratuits et sympas sur Backgammon Mania
j'ai une carte qui gère le dual channel on m'a dit qu'il fallait que j'installe 2 barrettes de marque identique.
j'en ai acheté 2 mais sur l'une il y a l'étiquette Kingston et c'est marqué sur tous les plots noirs Kingston, pas de doute donc (ref : KVR400X64C25/512 sur l'étqiuette)
mais sur la seconde achetée à une autre personne, il y a l'étiquette Kingston, mais sur les plots noirs il est écrit Elpida et non kingston... (ref : KVR400X64C3A/512 sur l'étqiuette)
j'ai d'abord pensé à une arnaque, qqn qui colle une étiquette Kingston sur une barrette sans marque, mais peut être Kingston fait fabriquer par elpida ? est ce normal tout ça ?
bref ma question est, puis je les mettre ensemble sans risque sont ce bien des Kingston même si c'est pas marqué Kingston sur les deux sur les plots noirs ?
merci !
--
Tournois de backgammon en ligne gratuits et sympas sur Backgammon Mania
Configuration: Freebox HD Firefox dernière version et google Chrome Windows XP Pro
5 réponses
-
j'ai un truc pour analyser le PC mais il faut que les barrettes soient déjà en place en fait
mais sinon ce que vous appelez timing, c'est quelle caractéristique de la barrette ?
CL2.5 ou CL3 ? (j'en ai deux de CL3 et deux de CL2.5) les 400mhz ? PC3200 ?
et comment sinon je le verrai sur le logiciel qui analyse la ram ?
merci -
-
C'est quoi les timing ?
je peux le voir ou sur la barrette ? -
non ca ne ce voit pas sur les barrettes tu le voit avec le logiciel CPUZ.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui moi c'est pareil ;) . Mes barrettes sont des Kingston (commandées neuves sur LDLC donc pas de doutes) et sur les puces il y a marqué "Elpida" ;) . Donc aucune inquiétude à avoir. Après si tu veux en avoir le cœur net regarde avec CPU-Z comme l'a dit fif15 :)