A voir également:
- Dezone philips bdp3000/12 lectuer dvd
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Netflix ios 12 - Forum iPad
- 04 12 indicatif - Guide
- 04 24 12 ✓ - Forum Mobile
14 réponses
chaumois
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
12
7 déc. 2009 à 15:38
7 déc. 2009 à 15:38
No disk in tray
1-Press "Home" key
2-Press number keys "1389310"
Region free effective only for DVD, not for blu-ray.
Bye
1-Press "Home" key
2-Press number keys "1389310"
Region free effective only for DVD, not for blu-ray.
Bye
Dézonage du Philips BDP 3000
Power on with no disc in tray
Press HOME
Enter 138 931 0
cela marche tres bien
Press HOME
Enter 138 931 0
cela marche tres bien
dplonguet
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2023
13
7 mars 2011 à 14:54
7 mars 2011 à 14:54
Bonjour , et pour le philips bluray series 5000 .Comment le dezonner ?
je cherche sur tous les forums .Impossible à trouver .
Quelqu'un aurait il la réponse ?
merci
dpl
je cherche sur tous les forums .Impossible à trouver .
Quelqu'un aurait il la réponse ?
merci
dpl
wordys1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
3
Modifié par wordys1 le 30/09/2010 à 20:34
Modifié par wordys1 le 30/09/2010 à 20:34
Bonjour
J'ai réussi et j'ai pu lire un DVD zone 1. Y a t'il un risque de ne plus pouvoir visionner à nouveau un DVD de la région prédéfinie du lecteur par conséquent 2
J'ai bien le lecteur Philips BP 3000/12
merci à vous
Wordys1
J'ai réussi et j'ai pu lire un DVD zone 1. Y a t'il un risque de ne plus pouvoir visionner à nouveau un DVD de la région prédéfinie du lecteur par conséquent 2
J'ai bien le lecteur Philips BP 3000/12
merci à vous
Wordys1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Press HOME
Enter 138 931 0
cela marche tres bien ; même méthode que sur le BDP3000
Press HOME
Enter 138 931 0
cela marche tres bien ; même méthode que sur le BDP3000
Bonjour,
Effectivement le code marche très bien pour lire les dvd zone 1 mais pas pour lire les blu ray import anglais - Or moi je voudrais pouvoir lire mes blu ray anglais -
quelqu'un a-t-il la solution? Lecteur blu ray phillips BDP 3000 - Merci (j'ai spiderman 3 et harry potter1 à 5 en import anglais et impossible de les lire, c'est frustrant!)
Alors un grand merci à ceux qui m'apporteront leur aide.
vejito
Effectivement le code marche très bien pour lire les dvd zone 1 mais pas pour lire les blu ray import anglais - Or moi je voudrais pouvoir lire mes blu ray anglais -
quelqu'un a-t-il la solution? Lecteur blu ray phillips BDP 3000 - Merci (j'ai spiderman 3 et harry potter1 à 5 en import anglais et impossible de les lire, c'est frustrant!)
Alors un grand merci à ceux qui m'apporteront leur aide.
vejito
bonjour,
j'ai egalement le meme soucis. J'ai regarde partout sur le net mais je n'ai trouve que le dezonage DVD].
merci
laurent
j'ai egalement le meme soucis. J'ai regarde partout sur le net mais je n'ai trouve que le dezonage DVD].
merci
laurent
Ben j ai cde materiel, sois disant supr et prob il ne lit âs 2012!!!! j ai telephoné chez philips, aprés "dial" chez carrefour bon ils n y peuvent rien <.... reponse de phillips "chine" ben ils savent et ils cherchent parade avec un logiciel qui vat tout arranger ... j ... nous ??? serons infdormer trés vite !!!!!
vejito
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
1 avril 2010 à 16:11
1 avril 2010 à 16:11
Bonjour,
Bon alors j'ai une réponse pour le film 2010 qui ne passe pas
salut a tous,
j ai enfin régler ce problème de blu ray 2012 qui ne passe sur philips bdp 3000.la solution est la suivante:télécharger la mise a jour 1006.1(celle qui est valable pour terminator 4),puis la décompresser (avec winRAR)ce qui va vous permettre d obtenir un fichier nomme UPG que vous mettez tel quel sur clé usb puis branchez sur lecteur;ensuite dans le menu du lecteur allez dans paramètres puis config avance et la vous avez « télécharger depuis usb » faites le il va vous demander si vous êtes sur de vouloir le faire(un peu comme sous Windows ou on vous demande avant d exécuter une action)et la il faut refuser sinon sa met pas a jour c est un bug donc REFUSEZ ce qui va mettre la mise à jour en route puis le lecteur s éteint;rallumez le et mettez le film.....magique
Ça marche impeccable.
Bonne journée à tous
Bon alors j'ai une réponse pour le film 2010 qui ne passe pas
salut a tous,
j ai enfin régler ce problème de blu ray 2012 qui ne passe sur philips bdp 3000.la solution est la suivante:télécharger la mise a jour 1006.1(celle qui est valable pour terminator 4),puis la décompresser (avec winRAR)ce qui va vous permettre d obtenir un fichier nomme UPG que vous mettez tel quel sur clé usb puis branchez sur lecteur;ensuite dans le menu du lecteur allez dans paramètres puis config avance et la vous avez « télécharger depuis usb » faites le il va vous demander si vous êtes sur de vouloir le faire(un peu comme sous Windows ou on vous demande avant d exécuter une action)et la il faut refuser sinon sa met pas a jour c est un bug donc REFUSEZ ce qui va mettre la mise à jour en route puis le lecteur s éteint;rallumez le et mettez le film.....magique
Ça marche impeccable.
Bonne journée à tous
Bonjour,
Je rencontrais exactement le même problème à la lecture du Blu-Ray 2012 sur le Philips BDP3000, et grâce à vous ça fonctionne à merveille !
Merci beaucoup pour cette astuce.
Je rencontrais exactement le même problème à la lecture du Blu-Ray 2012 sur le Philips BDP3000, et grâce à vous ça fonctionne à merveille !
Merci beaucoup pour cette astuce.
hello, juste une question pour Blu-Ray bdp3000... quoi faire quand dézonage marche pas avec "HOME et 1389310"???
merci
merci
levy.franck20
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
11 sept. 2010 à 03:28
11 sept. 2010 à 03:28
bonjours j ai un lecteur blu ray bdp 3000 je voudrai savoir comment voir les blu ray zone a b et c merci de me dire si ont peut les regarder svp
Bonjour,
J'ai un autre pb, mais comme on parle de BDP3000 je m'incruste...
J'ai le son qui varie (pb de compression) sur certains DVD (Kaamelott VI notamment). Le pb vient du lecteur car avec un autre lecteur (PS3) aucun pb. De plus, j'ai réglé tous les paramètres audio de la TV HD et du Philips, rien n'y fait. C'est super chiant, est-ce que quelqu'un aurait un pb similaire ?
Merci d'avance.
PS : je précise que je suis sur un système audi 2.1 mais comme dit avt, ce pb de son n'est rencontré qu'avec lecture sur ce lecteur DVD.
Titi
J'ai un autre pb, mais comme on parle de BDP3000 je m'incruste...
J'ai le son qui varie (pb de compression) sur certains DVD (Kaamelott VI notamment). Le pb vient du lecteur car avec un autre lecteur (PS3) aucun pb. De plus, j'ai réglé tous les paramètres audio de la TV HD et du Philips, rien n'y fait. C'est super chiant, est-ce que quelqu'un aurait un pb similaire ?
Merci d'avance.
PS : je précise que je suis sur un système audi 2.1 mais comme dit avt, ce pb de son n'est rencontré qu'avec lecture sur ce lecteur DVD.
Titi
1 avril 2012 à 09:04