Micro-coupures wi-fi????
totony59
Messages postés
204
Statut
Membre
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je suis en wi-fi chez moi, un portable et un fixe, mais j'ai un probleme avec mon pc fixe, je n'arrete pas d'avoir des micro-coupures, je m'en rend compte en fait a chaque fois j'ai le petit message dans la barre d'outils a droite qui me dit "vous etes maintenant connecté au reseau..."
a quoi est-ce du??
j'ai une carte reseau pci wifi trendnet 802.11G.
a signaler que sur mon portabel je n'ai aucun probleme, et que de ma frebox a mon pc fixe il y a environs 9m sans mur.
est-ce que cela pourrait provenir de ma carte car j'ai pris la moins cher???
merci beaucoup pour vos reponses.
voila je suis en wi-fi chez moi, un portable et un fixe, mais j'ai un probleme avec mon pc fixe, je n'arrete pas d'avoir des micro-coupures, je m'en rend compte en fait a chaque fois j'ai le petit message dans la barre d'outils a droite qui me dit "vous etes maintenant connecté au reseau..."
a quoi est-ce du??
j'ai une carte reseau pci wifi trendnet 802.11G.
a signaler que sur mon portabel je n'ai aucun probleme, et que de ma frebox a mon pc fixe il y a environs 9m sans mur.
est-ce que cela pourrait provenir de ma carte car j'ai pris la moins cher???
merci beaucoup pour vos reponses.
A voir également:
- Micro-coupures wi-fi????
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide