Demande de resiliation

jakko -  
 jakko -
Bonjour,
j'ais souscrit un contrat néo 2 en mars 2009 sur 24 mois suite a des prob perso j'ais baisser mon forfait en juillet 2009 maintenant j'ais plus de travail je voudrer resilier mon contrat de mobil comment je peux faire
est-ce que le fait d'avoir changer de forfait m'a relancer sur 24 mois ?
si j'evoque la loie chatel est-ce que je devrer payer 12 mois plein pot et apres que 25% des 12 mois d'apres ?

4 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Exact sa doi etre ecrit dans ton contrat de vente ... Article : Resilitation ... Mais je ne croi pa que sa te relancé sur 24 moi a moin ke ta changé de numero
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Si tu résilies maintenant, tu paieras de novvembre 2009 à septembre 2010 plein pot puis les 25% des mois restant. ça c'est pour la loi chatel et aussi si tu l'évoques.Le fait de changer de forfait fait que tu repars pour 24 mois sauf si tu es resté dans la même gamme de forfait.
0
jakko

je suis passer d'un illimitée a un forfait 1h+1h
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Mais le truc sé quil vaut mieux ne pas resillier car sinn tu paye , tu telephone pas .. Alors ke si tu ressile pas , tu paye mais tu peu telephonné DONC NE RESILLE PAS
0
jakko

merci beaucoup a tout le monde pour vos conseil c tres gentil bonne soirée
0