Délai depassé

Résolu
jeremymagi Messages postés 225 Statut Membre -  
 VP23 -
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur portable récement et j'essaie de télécharger des logiciels (et des jeux) j'ai réussi à télécharger open office writer ainsi que d'autre jeux à chargement asser court.
Le problème c'est les gros telechargement qui dure à peu prés plus de 10 minutes ne fonctionne pas.
Le message suivant apparé "Le délai impartie à l'operation est dépassé" je clique sur OK et il me ferme la fenetre de téléchargement, et ceci tous le temps. Je suis connecter en wifi a ma livebox. J'ai chercher sur des forums mais en vain.
Pouvez-vous m'aider, je ne peux rien télécharger.

Cordialement

7 réponses

m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Essaye avec firefox car IE est pas terrible !
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

>Je suis connecter en wifi a ma livebox.
Essayez de voir le débit en vous connectant directement avec le câble.
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
Si tu as des coupures réseau intempestives, alors utilise un gestionnaire de téléchargement.
A la reconnexion, le téléchargement pourra reprendre où il en était.
Personnellement, j'utilise flashget qui est gratuit et s'intègre parfaitement à mon Firefox via le plugin Flashgot, mais celui-ci s'intègre également à Internet Explorer.
Autre avantage, de ce gestionnaire: il peut déclencher automatiquement un scan antivirus une fois le téléchargement effectué (au cas où).
Sinon, il en existe beaucoup d'autres tel DownThemAll (que j'ai également intégré à FFox).
0
jeremymagi Messages postés 225 Statut Membre 25

Merci a tous, tous d'abord je n'ai pas de cable. Ensuite j'ai essayer de telecharger a coter de ma livebox mais j'ai obtenu le meme resultat, cependant le telechargement est aller plus loin que d'habitube (environ 99%). Pour le dbit (si c'est ce que je pense) j'ai 4 barre sur 5 ce qui est plutot pas mal ; donc je crois que le probleme vienne de là. Je vais essayer de telecharger avec Firefox je vous tiendrai au courant. Et si cela n marche pas je vais essayer avec un gestionnaire de telechargement.

Merci de toute vos reponse et en esperant de reparer ce probleme que je ne suis pas le suel a avoir malheureusement.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon voila je ne peux pas telecharger Firefox a cause de ce probleme.
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Et bien il vous reste à appliquer ma méthode.

0

Ouais je vais essayer et merci a toi.
0
VP23

J'ai eu ce problème plein de fois en essayant de le télécharger sur le portable sous vista. Alors après plusieurs échecs pour délai dépassé, je suis allée sur mon netbook ou j'ai aussi open office sous XP, j'ai copié le dossier d'installation sur clé USB et je l'ai ensuite installé sur le portable à partir de la clé USB et ça a parfaitement marché. Alors si tu as un autre ordinateur ou un pote qui a open office, tu peux faire comme ça.
0