Tv Francaise en Belgique
victor599
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je suis Française ( Valenciennes ) et j'étudie en Belgique , à Mons plus précisement.
Je kot dans une cité a Mons et il n'y a pas la télédistribution.
Mon entourage belge m'a précisé que sans télédistribution pas de TV !
Seulement je remarque que mon voisin d'en face capte TF1 .. peut-être réussit il a capter avec la TNT. j'ai essayé avec l'adaptateur et l'antenne que j'utilise chez moi et pas de résultat ( c'est une antenne bas de gamme).
Je voulais donc savoir si il y avait une solution à mon pb , si je pouvais capter la television francaise en belgique ( en zone frontalière) ?
Merci de vos réponses !!
Je suis Française ( Valenciennes ) et j'étudie en Belgique , à Mons plus précisement.
Je kot dans une cité a Mons et il n'y a pas la télédistribution.
Mon entourage belge m'a précisé que sans télédistribution pas de TV !
Seulement je remarque que mon voisin d'en face capte TF1 .. peut-être réussit il a capter avec la TNT. j'ai essayé avec l'adaptateur et l'antenne que j'utilise chez moi et pas de résultat ( c'est une antenne bas de gamme).
Je voulais donc savoir si il y avait une solution à mon pb , si je pouvais capter la television francaise en belgique ( en zone frontalière) ?
Merci de vos réponses !!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20
5 réponses
-
fo installer hotspot pour contourner la protection que place les media fr pour pouvoir etre payante a l'etranger...
-
Si la TNT F n'arrive pas à Mons, passe par la TV par satellite avec une petite antenne plate discrète et un demodulateur:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/FRANSAT++TNTSAT -
Merci pour vos reponses et dsl d'etre si longue ...
gil saurais tu me dire ou je peux trouver ce genre d'antenne et si il est garanti a 100 % que je capte ?
et 000 je n'ai pas compris le sens de ta réponse ... dsl
Bonne soirée -
va donc sur www.frenchcable.com.......tu as tout et même plus !!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
le plus simple est d'installer un kit satellite que tu pointeras sur celui de ton choix...