Tv Francaise en Belgique
victor599
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Bonjour ,
Je suis Française ( Valenciennes ) et j'étudie en Belgique , à Mons plus précisement.
Je kot dans une cité a Mons et il n'y a pas la télédistribution.
Mon entourage belge m'a précisé que sans télédistribution pas de TV !
Seulement je remarque que mon voisin d'en face capte TF1 .. peut-être réussit il a capter avec la TNT. j'ai essayé avec l'adaptateur et l'antenne que j'utilise chez moi et pas de résultat ( c'est une antenne bas de gamme).
Je voulais donc savoir si il y avait une solution à mon pb , si je pouvais capter la television francaise en belgique ( en zone frontalière) ?
Merci de vos réponses !!
Je suis Française ( Valenciennes ) et j'étudie en Belgique , à Mons plus précisement.
Je kot dans une cité a Mons et il n'y a pas la télédistribution.
Mon entourage belge m'a précisé que sans télédistribution pas de TV !
Seulement je remarque que mon voisin d'en face capte TF1 .. peut-être réussit il a capter avec la TNT. j'ai essayé avec l'adaptateur et l'antenne que j'utilise chez moi et pas de résultat ( c'est une antenne bas de gamme).
Je voulais donc savoir si il y avait une solution à mon pb , si je pouvais capter la television francaise en belgique ( en zone frontalière) ?
Merci de vos réponses !!
A voir également:
- Tv Francaise en Belgique
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- 0466 belgique - Forum Mobile
5 réponses
fo installer hotspot pour contourner la protection que place les media fr pour pouvoir etre payante a l'etranger...
annedesusa
Messages postés
3
Statut
Membre
va donc sur www.frenchcable.com.......
Adrien B.
@annedesusa : je pense que ce site est une arnaque ! Déjà, ils se permettent de plagier, et c'est un mauvais signe, une page (concernant la légalité) d'un autre site qui propose un réputé logiciel gratuit (Captv..) permettant de recenser et voir les replays de la tnt fr.
Si la TNT F n'arrive pas à Mons, passe par la TV par satellite avec une petite antenne plate discrète et un demodulateur:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/FRANSAT++TNTSAT
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/FRANSAT++TNTSAT
Merci pour vos reponses et dsl d'etre si longue ...
gil saurais tu me dire ou je peux trouver ce genre d'antenne et si il est garanti a 100 % que je capte ?
et 000 je n'ai pas compris le sens de ta réponse ... dsl
Bonne soirée
gil saurais tu me dire ou je peux trouver ce genre d'antenne et si il est garanti a 100 % que je capte ?
et 000 je n'ai pas compris le sens de ta réponse ... dsl
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question