Problème pour désinstaller AVG 8.5 + Bug ...

Fermé
mick029 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 17:14
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 nov. 2009 à 01:58
Bonjour, voila j'explique mon problème qui risque d'être un peu long à lire mais j'espère quand même avoir une réponse pour résoudre se problème...

J'ai l'anti-virus AVG 8.5 sur mon PC portable, il y à 2 jours on ma proposé de télècharger la version plus récente de AVG 9.0 chose que j'ai accepté mais voila après le télèchargement de celui-çi impossible d'ouvrir "Windows Live Messenger" ...

J'ai donc fait une restauration du système au jour d'avant pour retrouver les même paramétres, et retrouvé AVG 8.5 (Grosse Erreur) je me retrouve donc maintenant sans anti-virus il est pourtant affiché sur mon bureau mais impossible à ouvrir.

C'est le gros bordel, je ne peut pas non plus supprimé AVG ça me marque un message d'erreur à chaque fois j'ai même essayer avec Ccleaner rien à faire.

Pire, lorsque je télècharge un logiciel sur mon PC portable tout se passe bien mais à la fin du télèchargement le logiciel n'est pas enregistré, je doit donc télècharger via mon PC de bureau et mettre le logiciel sur une clé USB, enfin voila tout ça c'est à cause de se P***** d'AVG qui ma fait planté mon ordinateur.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa je vous remercie par avance ...
A voir également:

3 réponses

mick029 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 1
5 nov. 2009 à 18:32
J'ai oublié de précisé j'ai fais un mode sans echec pour tenté de supprimé AVG mais impossible voici le message d'erreur qui apparait tout le temps.

INSTALLATION FAILED

Installer initialization failed due to following error:
Error: @AvgErrorCode_0x0253 %FILE% = "C:\Program Files\AVG\AVG8"
@AvgErrorCode_0x0020
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 18:38
deja il faut savoir que la restauration systeme n'est pas a faire a la legere

j'ai eu a peut pres le mem soucis que toi...

alors la soluce pour supprimer avg8 c'est simplement de supprimer le dossier avg dans le dossier c:\program files

ensuite tu installe avg 9 sans te soucier du faite qu'il voit encore l'ancien...

voila mais j'ai peur que ton pc devienne instable a cause de la restoration...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
6 nov. 2009 à 01:58
Bonjour,

Utilise ceci :
http://download.avg.com/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgremover.exe
0