Pb avec les logiciels utilisant interne
simnitch
-
SupaFrog -
SupaFrog -
Bonjour,
je viens de brancher en filaire mon pc a ma freebox, jusque là tout va bien , bonne connection, etc...
Le pb est qu'il m'est impossible de telecharger certains logiciels (ceux qui utilisent internet je pense), je ne peux pas installer msn ou spybot search and destroy et quand je veux jouer à pokerstars, j'ai directement le message d'erreur : "intenet connectivity problem".
Voilà j'ai bcp cherché sur le net j'ai essayé de désinstaller norton en pensant que ça pouvait venir de là mais je suis pas sur que ça ait marché et je commence à peter un cable...
Merci d'avance
je viens de brancher en filaire mon pc a ma freebox, jusque là tout va bien , bonne connection, etc...
Le pb est qu'il m'est impossible de telecharger certains logiciels (ceux qui utilisent internet je pense), je ne peux pas installer msn ou spybot search and destroy et quand je veux jouer à pokerstars, j'ai directement le message d'erreur : "intenet connectivity problem".
Voilà j'ai bcp cherché sur le net j'ai essayé de désinstaller norton en pensant que ça pouvait venir de là mais je suis pas sur que ça ait marché et je commence à peter un cable...
Merci d'avance
A voir également:
- Pb avec les logiciels utilisant interne
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- En n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum Windows
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour et d'abord merci de ta réponse. En fait je n'utilise pas de parfeu et je pense que le pb viens de norton qui est mal desinstallé mais je ne peux pas télécharger le programme de désinstallation...
De plus, n'ayant pas d'antivirus j'ai téléchargé avast, (lui j'ai pu) et celui-ci me bloque ma connection tant que je ne le désactive pas ne peux pas me connecter à internet (firefox ou I.E.)
Merci d'avance
De plus, n'ayant pas d'antivirus j'ai téléchargé avast, (lui j'ai pu) et celui-ci me bloque ma connection tant que je ne le désactive pas ne peux pas me connecter à internet (firefox ou I.E.)
Merci d'avance
bonjour simnitch,
je pense avoir exactement le même problème.
comme toi je n'ai pas pu installer MSN et Spybot à cause d'un problème de connexion. et je ne peux pu accéder à ma room de poker (Everest) qui me signale : "une erreur Réseau s'est produite. Veuillez-vous assurer que vous êtes connecté à Internet..."
d'autres programmes ne parviennent pas non plus à se connecter.
FireFox fonctionnes, mais pas IE8. uTorrent marche très bien également.
j'ai essayé avec pare-feux et antivirus désactivés. j'ai vérifier mes disques avec Avast et Spybot (que j'ai réussi à installer) sans rien trouver.
j'utilise aussi XP. je l'ai réinstallé il y a moins d'un mois et tout marchait dans un premier temps.
mon FAI est Alice et je suis raccordé par cable ethernet.
voilà, ça fait une semaine que ça dure. je n'ai pas encore trouvé d'infos sur les forums.
donc si tu as résolu ton problème ou même des infos, peux-tu me répondre stp ?
merci
je pense avoir exactement le même problème.
comme toi je n'ai pas pu installer MSN et Spybot à cause d'un problème de connexion. et je ne peux pu accéder à ma room de poker (Everest) qui me signale : "une erreur Réseau s'est produite. Veuillez-vous assurer que vous êtes connecté à Internet..."
d'autres programmes ne parviennent pas non plus à se connecter.
FireFox fonctionnes, mais pas IE8. uTorrent marche très bien également.
j'ai essayé avec pare-feux et antivirus désactivés. j'ai vérifier mes disques avec Avast et Spybot (que j'ai réussi à installer) sans rien trouver.
j'utilise aussi XP. je l'ai réinstallé il y a moins d'un mois et tout marchait dans un premier temps.
mon FAI est Alice et je suis raccordé par cable ethernet.
voilà, ça fait une semaine que ça dure. je n'ai pas encore trouvé d'infos sur les forums.
donc si tu as résolu ton problème ou même des infos, peux-tu me répondre stp ?
merci