Informations de facturation<alert@free.fr>

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 12:12
 Ju - 16 nov. 2009 à 16:16
Bonjour,
ATTENTION C EST UN FAUX

CE MATIN J AI RECU CE COURRIER EN DOUBLE EXEMPLAIRE.

J AI ENVOYE UNE COPIE A FREE J ATTEND LEUR REPONSE.

CE QUI M A MIS LE DOUTE C EST QUAND JE ME SUIS TROUVEE DEVANT LA PAGE DES IDENTIFIANTS ET QUE J AI CLIQUE SUR PORTAIL OU AUTRE POSSIBILITE DE LA PAGE; RIEN NE S OUVRAIT.

APRES JE ME SUIS AMUSEE J AI ENTRE UN FAUX NUMERO DE TELEPHONE ET UN FAUX MOT DE PASSE C EST LA QUE L ON M A DEMANDE LE NUMERO DE MON COMPTE BANCAIRE.

ATTENTION NE PAS METTRE MEME LES IDENTIFIANTS DE FREE .

JE VOUS INFORME VOUS MES AMIS INTERNAUTES.

BIZZ

Original Message -----
From: <alert@free.fr>
To: <mon adresse-mail@free.fr>
Sent: Thursday, November 05, 2009 6:54 AM
Subject: FreeBox Compte Alerte ( mon adresse-mail@free.fr )


> ===========================================================
> ===========================================================
>
> Cher(ere) mon adresse-mail@free.fr ,
>
> Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations
> essentielles,
> destinees a faciliter l'utilisation de votre compte Freebox et le recours
> a ses differents services.
>
> Avez-vous recemment modifier votre banque, votre numero de telephone ou de
> carte de credit?
>
> Pour vous assurer que votre service ne soit pas interrompu,
> veuillez mettre a jour vos informations de facturation en cliquant
> ci-dessous aujourd'hui.
>
> -----------------------------------------------------------
>
> http://www.bijoux-trior.com/images/free.fr/?user=mon adresse-mail@free.fr
>
> -----------------------------------------------------------
>
> Si vous avez recemment mis a jour vos informations de facturation,
> veuillez ne pas tenir compte de ce message que nous traitons les
> modifications que vous avez apportees.
>
>
> L'equipe Freebox
>
>
> ===========================================================
> ===========================================================
>
> (c) 2009 Free ADSL Freebox

4 réponses

J'ai eu la même aujourd'hui mais j'ai jamais été chez Free !
Comment obtiennent ils les adresses mail ???
1
tu as envoyé le mail a quel adresse chez free?
6 mails en 3 jours chez moi
1
Je me marre car moi aussi j'ai reçu ça....
Alors que je n'ai jamais été client chez Free mais chez numéricable.
1
A voir l adresse du site c est déja surprenant que vous ayiez cliqué sur le lien...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 06:10
BONJOUR DJANGO
C était par curiosité que j ai cliqué sur le lien, et c est une information que je donnai, free c est chargé de supprimer la copie.
Cordialement
0