Construction De L'offre Hors Delais.

Fermé
Yougi - 5 nov. 2009 à 12:20
 Django - 5 nov. 2009 à 13:12
Bonjour à tous, je suis nouveau client de l'offre SFR neufbox depuis le 21 septembre 2009.
Ma construction de ligne et toujours en attente. J'avais un rendez vous avec un technicien FT le 5 Octobre mais je n'était pas dispo, j'avais donc annulé ce rendez vous 1 semaine plus tôt, mais le technicien s'est tout de même présenté a mon domicile car je suppose que SFR ne l'avais pas prévenu. On m'a ensuite donné iun nouveau rendez vous pour s'excuser, mais j'ai su après le rendez vous que c'été un faux rendez vous non accépter par FT et je n'été pas prévenu. (sympa).
Mon problème est que depuis je n'arrive pas a avoir un nouveau rendez vous.
Personne n'est en mesure de m'en fournir un, SFR me dit que FT doit me contacter, et FT le jour ou j'ai eu le technicien m'a affirmé que c'été a SFR de me le donner.
Je tourne en rond est le délai d'activation et a partir de demain dépassé.
Je tiens a préciser que je n'ai toujours pas de numéro de téléphone SFR et donc quand je les appels, ils ne me connnaisse pas, il faut que je fournisse mon numero de portable qui a servi pour la commande avec mon nom.
Ce qui n'est pas pratique. J'ai dejà reçu le materiel qui est en place d'ailleurs.
J'ai énormément besoin d'internet car je suis informaticien et j'en ai donc besoin pour mon travail.
Comment puis je faire pour avoir un rendez vous ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

C est à France Telecom qu il faut foutre la pression, c est eux qui foutent la merde en éspérant que vous allez tout mettre sur le dos de SFR. Visiblement ça leur suffit pas de pousser les employés au suicide, ils s attaquent aux clients de la concurrence... Contactez les et soyez ferme.
0