Problème de signal (carte graphique)
rougesang
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rougesang Messages postés 14 Statut Membre -
rougesang Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Après l'achat d'une Carte Graphique nVidia GT 230 1,5Gb DDR2 HDMI/VGA/DVI j'ai un léger problème de PC.
En effet celui-ci ne la détecte pas au démarrage (pas d'affichage du BIOS, ni de windows ou linux).
Alors qu'avec mon ancienne carte (une ATI Radeon 2400Pro HD) tout marche nikel.
Ces deux cartes fonctionnent sur un port PCI-Express, mon alimentation a une puissance de 550Watt et la seule différence qu'il y a entre ces deux cartes (différence de connectique) est un petit port blanc a 3 pattes sur la nouvelle.
Cependant le revendeur m'affirme que sur son PC se port ne servait pas (son alim a une puissance de 530Watt).
Donc si vous avez une ou plusieurs idées, elles sont les bien venues ^^
PS: j'ai tenté de décharger les composants et mon PC n'a pas de carte graphique intégrée
Après l'achat d'une Carte Graphique nVidia GT 230 1,5Gb DDR2 HDMI/VGA/DVI j'ai un léger problème de PC.
En effet celui-ci ne la détecte pas au démarrage (pas d'affichage du BIOS, ni de windows ou linux).
Alors qu'avec mon ancienne carte (une ATI Radeon 2400Pro HD) tout marche nikel.
Ces deux cartes fonctionnent sur un port PCI-Express, mon alimentation a une puissance de 550Watt et la seule différence qu'il y a entre ces deux cartes (différence de connectique) est un petit port blanc a 3 pattes sur la nouvelle.
Cependant le revendeur m'affirme que sur son PC se port ne servait pas (son alim a une puissance de 530Watt).
Donc si vous avez une ou plusieurs idées, elles sont les bien venues ^^
PS: j'ai tenté de décharger les composants et mon PC n'a pas de carte graphique intégrée
A voir également:
- Problème de signal (carte graphique)
- Changer de carte graphique - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
9 réponses
tu nous donne la puissance de ton alim mais pas la marque qui est pourtant très important pourrais tu nous la donner stp.
La marque de mon alimentation est InnoVax achetée il y a 2 ans et demi. Celle du vendeur une Corsaire.
Merci
Merci
et ben voila ton problème tu as une no-name et lui une alimentation de qualité
je te conseil de changer d'alimentation pour celle-ci au moins tu seras tranquille avec elle
je te conseil de changer d'alimentation pour celle-ci au moins tu seras tranquille avec elle
ok merci pour ta réponse j'espère que ça marchera, ça fait deux semaines que je me galère dessus ^^
au juste (question conne) comment être sure que c'est ça, vue qu'elle fonctionne avec l'autre
au juste (question conne) comment être sure que c'est ça, vue qu'elle fonctionne avec l'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les alim no-name fournissent moins de puissance que les alimentations certifié comme du Corsair, Antec