Cahier des charges
wafa_o
Messages postés
112
Statut
Membre
-
wafa_o Messages postés 112 Statut Membre -
wafa_o Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai besoin de votre aide.
Les projets ne se passent pas toujours comme nous l'aurions espérés. Des modifications sont apportées au projet que je gère notamment au niveau des coûts et d'une contrainte technique.
J'avais rédigé le cahier des charges.
A mon sens, les modifications doivent être stipulées dans le cdc.
Aujourd'hui je me pose la question suivante et la réponse m'aidera beaucoup à avancer :
Comment faire apparaitre les modifcations ?
Faut il garder une trace dans le même document de ce qui avait été decidé au départ ? Et si oui comment (en créeant une nouvelle version du cdc?) ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Bonne journée
Je me tourne vers vous car j'ai besoin de votre aide.
Les projets ne se passent pas toujours comme nous l'aurions espérés. Des modifications sont apportées au projet que je gère notamment au niveau des coûts et d'une contrainte technique.
J'avais rédigé le cahier des charges.
A mon sens, les modifications doivent être stipulées dans le cdc.
Aujourd'hui je me pose la question suivante et la réponse m'aidera beaucoup à avancer :
Comment faire apparaitre les modifcations ?
Faut il garder une trace dans le même document de ce qui avait été decidé au départ ? Et si oui comment (en créeant une nouvelle version du cdc?) ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Bonne journée
A voir également:
- Cahier des charges
- Cahier de pointage - Télécharger - Tableur
- Erreur de chargement des données vod - Forum Box et Streaming vidéo
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Mobile
- Cahier recettes-dépenses exemple - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut
En général, un cahier de charge doit être accepté par toutes les parties, un peu comme un contrat.
Maintenant si des modifications doivent être faites, des amendements doivent être rédigés. Les modifications apportées doivent reprendre effectivement l'article ancien et le nouveau. Même principe si ce sont des ajouts.
De toutes façons, en aucun cas, ce genre de document ne peut être modifié de manière unilatérale.
En général, un cahier de charge doit être accepté par toutes les parties, un peu comme un contrat.
Maintenant si des modifications doivent être faites, des amendements doivent être rédigés. Les modifications apportées doivent reprendre effectivement l'article ancien et le nouveau. Même principe si ce sont des ajouts.
De toutes façons, en aucun cas, ce genre de document ne peut être modifié de manière unilatérale.