Probleme invite des commandes
Turki1923
Messages postés
590
Statut
Membre
-
Turki1923 Messages postés 590 Statut Membre -
Turki1923 Messages postés 590 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur s'eteint aprés +/- 5 minute a chaque fois que je demmarre windows normalement mais quant je demmarre windows en mode sans echec avec prise en charge du reseau il y'a aucun probleme (il s'eteint pas ) mais je crois que le probleme provient de l'invite de commande car quant je demmarre mon PC sur invite des commandes en mode sans echec la il s'eteint je crois que j'ai affecter un truc avec code::blocks (j'ai effacer completement code::blocks de mon PC ;)) pouvez-vous me dire comment je pourrais regler le probleme ??
MERCI et j'espere que j'ai été asser preci xD
Mon ordinateur s'eteint aprés +/- 5 minute a chaque fois que je demmarre windows normalement mais quant je demmarre windows en mode sans echec avec prise en charge du reseau il y'a aucun probleme (il s'eteint pas ) mais je crois que le probleme provient de l'invite de commande car quant je demmarre mon PC sur invite des commandes en mode sans echec la il s'eteint je crois que j'ai affecter un truc avec code::blocks (j'ai effacer completement code::blocks de mon PC ;)) pouvez-vous me dire comment je pourrais regler le probleme ??
MERCI et j'espere que j'ai été asser preci xD
A voir également:
- Probleme invite des commandes
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Participez aux lives - Forum TikTok
- Freebox os mode invité ✓ - Forum Freebox
18 réponses
Bonjour,
Commence par supprimer tous les programmes de démarrage :
Démarrer > tapes msconfig dans la barre de recherche > Onglet démarrage > Décoches tout > essaies de redémarrer.
Regarde aussi dans Démarrer > tous les programmes > démarrage > supprime tout
Commence par supprimer tous les programmes de démarrage :
Démarrer > tapes msconfig dans la barre de recherche > Onglet démarrage > Décoches tout > essaies de redémarrer.
Regarde aussi dans Démarrer > tous les programmes > démarrage > supprime tout
Merci de ton aide ; Mais sa ne marche mon PC continue a s'eteindre quant je demarre windows normalement
Oui (il y'a 15 minute) tout aller bien mais j'ai reinstaller code::blocks et j'ai essayer de compiler mais sa ne compile pas puis la même erreur (mon PC s'eteint) j'ai refait une restauration systeme mais cette fois l'erreur le problème a continuer :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais les dates ne me conviennent pas car ils y'en a 2 pour le 4/11/2009 je peus pas choisir une date que je veut ? (a part ceux la ?)
Mon PC s'eteint pendant le scannage (je suis sur que le probleme provient de l'invite des commandes)