Formater le disque dur C sur un PC Portable
Eucalyptus83
-
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un PC Portable Acer Aspire 5315, souhaite le formater suite à un virus, j'ai réussit à formater le disque dur D sans problème avec le clique droit > Formater mais impossible pour le disque dur C, un message s'affiche en disant ''Vous ne pouvez pas formater ce volume'' ce qui est logique car il ne peut pas se détruire tout seul; mais le problème est que le CD Windows Vista ne m'a pas été fournit avec et en appuyant sur les touches ALT + F10 rien ne se passe, l'ordinateur s'allume normalement.
Si quelqu'un à une solution merci de m'aider...
j'ai un PC Portable Acer Aspire 5315, souhaite le formater suite à un virus, j'ai réussit à formater le disque dur D sans problème avec le clique droit > Formater mais impossible pour le disque dur C, un message s'affiche en disant ''Vous ne pouvez pas formater ce volume'' ce qui est logique car il ne peut pas se détruire tout seul; mais le problème est que le CD Windows Vista ne m'a pas été fournit avec et en appuyant sur les touches ALT + F10 rien ne se passe, l'ordinateur s'allume normalement.
Si quelqu'un à une solution merci de m'aider...
A voir également:
- Formater le disque dur C sur un PC Portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide