Beep démarage Packard Bell
Résolu
WarT
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
WarT Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WarT Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter il y a 2 semaines un Parckard Bell imedia 3740fr, et j'ai un petit soucis : lorsque je l'allume, avant l'ouverture de windows, il fait un "beep" assez puissant, je suis déjà rentrer dans le registre afin de mettre Beep no et ExtendedSounds no mais le beep est toujours présent.
Y a t-il un moyen de l'enlever ? Merci !
J'ai acheter il y a 2 semaines un Parckard Bell imedia 3740fr, et j'ai un petit soucis : lorsque je l'allume, avant l'ouverture de windows, il fait un "beep" assez puissant, je suis déjà rentrer dans le registre afin de mettre Beep no et ExtendedSounds no mais le beep est toujours présent.
Y a t-il un moyen de l'enlever ? Merci !
A voir également:
- Beep démarage Packard Bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
8 réponses
Il y a tellement de bios differents tous organisés différemment qu il m est impossible de tous les connaitre. Le manuel de ta carte mère liste toutes les options du bios avec des explications, ça serait une bonne idée d y jeter un coup d oeil.
Pour autant il est possible (mais j en jure pas) que tu ne puisses désactiver les bip systèmes, ils servent pour le diagnostic en cas de panne d un composant du pc.
Pour autant il est possible (mais j en jure pas) que tu ne puisses désactiver les bip systèmes, ils servent pour le diagnostic en cas de panne d un composant du pc.
Dans ce cas modifier le registre ne peut rien apporter à l affaire vu que windows n étant pas chargé il ne peut étre responsable du bip.
Ce bip se coupe depuis le bios.
Ce bip se coupe depuis le bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question