Ajouter un boitier HD pour MULTI TV FREEBOX

Fermé
azek - 4 nov. 2009 à 19:34
 azek - 4 nov. 2009 à 21:36
bonjour à tous!
je suis un petit nouveau sur le forum alor j'esper poster dans la bonne cathégorie...bref voila le probléme:

j'ai actuellement une freebox + boitier HD (les modéles avec antenne) je souhaite instaler la TV dans la chambre via un second boitier HD.
j'ai acheter sur un site d'annonce une freebox HD sans disque dur avec plug.
un freeplug ne pouvant fonctioné seul j'ai installer ce boitier dans le salon (j'ai juste brancher le cable d'alimentation du freeplug) et racordé avec la freebox via le cable éthernet jaune
et dans la chambre le boitier HD wifi avec l'alimentation normal.

mais cette installation ne fonctione pas. les 2 boitier HD fonctione l'une ou l'autre. mais pas les 2 en même temps. selon les configuration d'intallation, les boitier se bloque sur étape 1 , 2, 3 erreur 3, wifi 4/8 ... bref je ne sais plus trop quoi faire
et appeler le service technique est tout simplement impossible car trop d'appel simultané lolll c alucinant !!!

que faire ? est ce que ca provien de free qui doivent activer une option pour bénéficier de ce service ? ou est ce probléme de configuration ? si j'achette une freeplug ca va fonctioné ? merci :-)
A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
4 nov. 2009 à 19:41
pas assez de debit pour avoir sur 2 postes
0
j'ai 28 mégas pourtant... ca ne peut donc pas être ça.
0