Mettre de côté sauvegarde GTA 4 /!\
Floo
-
rose -
rose -
Bonsoir à tous,
voilà, je m'apprête à passer à Windows 7 dans les jours à venir, cela m'obligera à Formater mon disque dur et donc à réinstaller GTA 4.
Pour éviter de perdre toute ma progression dans le jeu, j'aimerais mettre de côté ma sauvegarde et la restaurer une fois mon nouveau windows opérationnel mais je n'ai aucune idée de comment faire ceci... je demande donc aux habitués de ce jeu de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre ;)
Merci de votre aide :)
voilà, je m'apprête à passer à Windows 7 dans les jours à venir, cela m'obligera à Formater mon disque dur et donc à réinstaller GTA 4.
Pour éviter de perdre toute ma progression dans le jeu, j'aimerais mettre de côté ma sauvegarde et la restaurer une fois mon nouveau windows opérationnel mais je n'ai aucune idée de comment faire ceci... je demande donc aux habitués de ce jeu de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre ;)
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Mettre de côté sauvegarde GTA 4 /!\
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
8 réponses
je ne c'est pas ou sont mise les sauvegarde pour GTA 4 mais elles son souven mise dans C:-->Utilisateur-->ton dossier utilisateur-->parties enregistré!
ben prend une clé USB ou un mp3(ou combien tu veux) tu branche à l'ordi tu prend ta sauvegarde( ou même mieux tu prend le jeu) et puis quend tu aura windows 7 tu rebranchera et tu le sortira en le mettant dans un documents. Voilà j'espère que ça marche.
On ne parle pas d'un jeu comme un autre, mais de GTA 4 et je sais que le système de sauvegarde est différent sur celui ci...
Compte Windows live games lié aux sauvegardes etc etc c'est relativement compliqué!
Compte Windows live games lié aux sauvegardes etc etc c'est relativement compliqué!
oui mai pour ca fau qu'il trouve la sauvegarde! Mem si il pren le jeu dan programme file, la sauvegarde ne se trouve pas dan le meme dossier que le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba kan tu sera pacé sous windows 7 tu réinstale gta 4, tu comence 1 partie, tu sauvegarde, tu cherche la nouvelle sauvegarde de gta 4 pour etr sur de ou elle se trouv, tu la supprime et tu met ton ancienne sauvegarde qui es sur ta clé usb a la place! Au moin kom ca tu sera sur que ton jeu la prendra en compte, tu devra juste chargé ta sauvegarde la 1ère foi! voila...