Mettre de côté sauvegarde GTA 4 /!\

Floo -  
 rose -
Bonsoir à tous,

voilà, je m'apprête à passer à Windows 7 dans les jours à venir, cela m'obligera à Formater mon disque dur et donc à réinstaller GTA 4.

Pour éviter de perdre toute ma progression dans le jeu, j'aimerais mettre de côté ma sauvegarde et la restaurer une fois mon nouveau windows opérationnel mais je n'ai aucune idée de comment faire ceci... je demande donc aux habitués de ce jeu de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre ;)

Merci de votre aide :)
A voir également:

8 réponses

Roronited Messages postés 91 Statut Membre 6

je ne c'est pas ou sont mise les sauvegarde pour GTA 4 mais elles son souven mise dans C:-->Utilisateur-->ton dossier utilisateur-->parties enregistré!
0
rose

ben prend une clé USB ou un mp3(ou combien tu veux) tu branche à l'ordi tu prend ta sauvegarde( ou même mieux tu prend le jeu) et puis quend tu aura windows 7 tu rebranchera et tu le sortira en le mettant dans un documents. Voilà j'espère que ça marche.
0
Floo

On ne parle pas d'un jeu comme un autre, mais de GTA 4 et je sais que le système de sauvegarde est différent sur celui ci...

Compte Windows live games lié aux sauvegardes etc etc c'est relativement compliqué!
0

oui mai pour ca fau qu'il trouve la sauvegarde! Mem si il pren le jeu dan programme file, la sauvegarde ne se trouve pas dan le meme dossier que le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Floo

Mais je l'ai la sauvegarde, je sais où elle se trouve ! mais je ne sais pas comment la réutiliser !
0

ba kan tu sera pacé sous windows 7 tu réinstale gta 4, tu comence 1 partie, tu sauvegarde, tu cherche la nouvelle sauvegarde de gta 4 pour etr sur de ou elle se trouv, tu la supprime et tu met ton ancienne sauvegarde qui es sur ta clé usb a la place! Au moin kom ca tu sera sur que ton jeu la prendra en compte, tu devra juste chargé ta sauvegarde la 1ère foi! voila...
0
Floo

Sauf que ça n'est pas aussi simple que ça, je le sais, je me suis déjà fait avoir une fois après avoir fait exactement ce que tu viens d'expliquer ici et rien du tout... J'ai du me retaper tout le jeu.... Donc j'aimerais éviter ça de nouveau x)
0
rose

ben moi je pense qu'il n'y a pas d'autre MOYEN...
0