Répartition des disques C et D
zouzouzou
-
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre -
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur est full et ça bloque presque toutes mes actions, je vous explique pourquoi :
Sur mon ordinateur, dans C:/ il y a 3Go et dans D:/ il y a 7Go . Le plus grand est donc D:/ . Pourtant, tous les "Program Files" vont systématiquement sur C .
Je voudrais changer la configuration de telle sorte que tous les Program Files soient sur D:/, de façon à ce que je puisse utiliser mon ordi de façon optimale. quand je change le dossier "Program files" de place, l'ordi ne marche plus.
Qui peut me dire comment faire, sachant que c'est un ordinateur ASUS Eee PC900 avec Windows XP.
merci déjà !
zouzou
Mon disque dur est full et ça bloque presque toutes mes actions, je vous explique pourquoi :
Sur mon ordinateur, dans C:/ il y a 3Go et dans D:/ il y a 7Go . Le plus grand est donc D:/ . Pourtant, tous les "Program Files" vont systématiquement sur C .
Je voudrais changer la configuration de telle sorte que tous les Program Files soient sur D:/, de façon à ce que je puisse utiliser mon ordi de façon optimale. quand je change le dossier "Program files" de place, l'ordi ne marche plus.
Qui peut me dire comment faire, sachant que c'est un ordinateur ASUS Eee PC900 avec Windows XP.
merci déjà !
zouzou
A voir également:
- Répartition des disques C et D
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Nettoyer disque c - Guide
- Disque c plein windows 10 - Guide
- Graphique de répartition excel - Guide
Merci pour ta réponse, mais en fait il n'y a aucun documents sur mon ordi, j'ai tout transféré sur des sticks usb.
Ce sont vraiment les programmes que je dois parvenir à changer de place .
Quelqu'un une idée ?
merci déjà !