Faire de la place sur un EEEPC (notebook)
Alan51
-
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon notebook (utilisant Windows xP), mon DD est pratiquement plein. Je cherche donc à libérer un peu d'espace.
Comme il m'en reste peu, Windows me le rappelle souvent et déclenche Disk Cleanup.
Là, il me propose de vider les Temp files. Ok pas de souci. Mais aussi de "Compress old files" (pour 792 Mo).
A quoi cela correspond-il excatement? Puis-je le faire sans perdre mes données ou mes logiciels.
Autre question :
Quel est la taille utilisée par Star Office (installé sur mon notebook) et celle utilisée par le Pack Office Windows (words, excel...), histoire de voir ce que je pourrais gagner si je le remplaçais.
Al.
Sur mon notebook (utilisant Windows xP), mon DD est pratiquement plein. Je cherche donc à libérer un peu d'espace.
Comme il m'en reste peu, Windows me le rappelle souvent et déclenche Disk Cleanup.
Là, il me propose de vider les Temp files. Ok pas de souci. Mais aussi de "Compress old files" (pour 792 Mo).
A quoi cela correspond-il excatement? Puis-je le faire sans perdre mes données ou mes logiciels.
Autre question :
Quel est la taille utilisée par Star Office (installé sur mon notebook) et celle utilisée par le Pack Office Windows (words, excel...), histoire de voir ce que je pourrais gagner si je le remplaçais.
Al.
A voir également:
- Faire de la place sur un EEEPC (notebook)
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire de la place sur son pc windows 10 - Guide
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Notebook klipad kl638dk reset - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Alan51
En fait il est partitionné en 2 unités : 3.71 et 7.5. Et la première est déjà pleine avec les trucs de base (Windows, Adobe Reader, Skype, MSn et Star Office...)
y a une version de XP faite pour ce genre de PC qui s'appelle Windows trust, elle est bien allégé et du coup elle prend quasiment pas de place, il faut pas s'en servir sur un PC de bureau mais sur les EEEpc ça fonctionne pas mal...
mais bon c clair que 3Go pour un système c'est léger...
t'as pas un DD externe?
mais bon c clair que 3Go pour un système c'est léger...
t'as pas un DD externe?