Problème travian
Mikeboss
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème très contraingnant je joue a un jeu en réseau se prénommant travian, mais je n'arrive a charger aucun serveur, pas meme le site officiel ou encore le forum officiel et tout le reste d'internet fonctionne quelqu'un pourait t'il m'aider ?? La page ne se charge pas... Ce problème se fait sur les 2 pcs se trouvant chez moi merci de m'éclairer :S
J'ai actuellement un problème très contraingnant je joue a un jeu en réseau se prénommant travian, mais je n'arrive a charger aucun serveur, pas meme le site officiel ou encore le forum officiel et tout le reste d'internet fonctionne quelqu'un pourait t'il m'aider ?? La page ne se charge pas... Ce problème se fait sur les 2 pcs se trouvant chez moi merci de m'éclairer :S
10 réponses
On m'a parlé de DNS (Domain Name System) que neuf ne reconnaissait plus le site de travian c'est problématique...
Soit le site est down, soit le problème vient effectivement de chez Neuf, j'ai essayé, ça marche pas.
Le site ets pas down puisque mes mais sont actuellement connectés sur le speed :S
Quelqu'un connait un proxy ?
Quelqu'un connait un proxy ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem pour moi je suis chez neuf et j'arrive pas a me connecté a travian, content de pas être le seul ça fais 1h que j'essaye
Oui justement c'ets ça le problème j'ai testé serveurs chinois, arabes impossible de se connecter c'est vraiment bizarre...
Essaie de passer par un site proxy pour accèder à Travian.
Y'en a un canadien mais je n'ai pas le nom en tête.
Y'en a un canadien mais je n'ai pas le nom en tête.
Je connait pas de proxy :S on vient d em'envoyer ça par msn:
Bonjour,
certains membres de mon alliance ne peuvent se connecter au site travian.fr
Ce matin, tout fonctionnait et là impossible d'accéder.
Tous les autres sites fonctionnent, pour les autres membres, on a accès
quelqu'un a une idée de quoi faire ???
(fofo travian)
Un problème venant apparemment de chez Neuf, il est possible de se connecter en passant par un proxy.
Je suis chez Neuf, et on m'a trouvé un proxy qui fonctionne pour se connecter sur travian et le forum.
Aucun site ayant un lien avec travian (gettertools, le forum, les serveurs de jeu, la page d'accueil) ne marchait.
Bonjour,
certains membres de mon alliance ne peuvent se connecter au site travian.fr
Ce matin, tout fonctionnait et là impossible d'accéder.
Tous les autres sites fonctionnent, pour les autres membres, on a accès
quelqu'un a une idée de quoi faire ???
(fofo travian)
Un problème venant apparemment de chez Neuf, il est possible de se connecter en passant par un proxy.
Je suis chez Neuf, et on m'a trouvé un proxy qui fonctionne pour se connecter sur travian et le forum.
Aucun site ayant un lien avec travian (gettertools, le forum, les serveurs de jeu, la page d'accueil) ne marchait.