Arnaque ou pas???
totoche
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Es que le nom de hounsounou ghislain ville de porto-novo au benin vous dit quelques choses en terme d arnaque??? Je sui actuelement en train d acheter un objet a une fille du nom de monty fanny ki me demande de faire un paiment par mandat western union au nom de hounsounou ghislain....Vous sentez l ' arnaque????
Es que le nom de hounsounou ghislain ville de porto-novo au benin vous dit quelques choses en terme d arnaque??? Je sui actuelement en train d acheter un objet a une fille du nom de monty fanny ki me demande de faire un paiment par mandat western union au nom de hounsounou ghislain....Vous sentez l ' arnaque????
A voir également:
- Arnaque ou pas???
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Prixtel : arnaque ou astuce ? - Forum Mobile
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Moi je la sens bien trés fort l'arnaque
Helas, Pays d'afrique + vente + wester union, c'est trés revelateur d'une arnaque.
JE serai toi, je ne continuerai pas la transaction
Helas, Pays d'afrique + vente + wester union, c'est trés revelateur d'une arnaque.
JE serai toi, je ne continuerai pas la transaction
réfléchis...
tu achetes quelque chose que tu n'as jamais vu de tes yeux, à une étrangère, qui demande de payer au nom de quelqu'un d'autre...
franchement, même sans Western Union, c'est déja louche
quand en plus, tu fais une recherche sur Western Union, tu remarques que c'est le moyen priviligié des arnaqueurs (car aucune sécurité), y'a pas photo.
tu achetes quelque chose que tu n'as jamais vu de tes yeux, à une étrangère, qui demande de payer au nom de quelqu'un d'autre...
franchement, même sans Western Union, c'est déja louche
quand en plus, tu fais une recherche sur Western Union, tu remarques que c'est le moyen priviligié des arnaqueurs (car aucune sécurité), y'a pas photo.