SAV neuf sfr

Fermé
expert - 4 nov. 2009 à 11:28
 héhé - 4 nov. 2009 à 11:48
Bonjour,

SFR m'a facturé 20e. d'assistance pour un probléme de ligne ( debit) pour lequel je suis etrangé. Depuis 2 mois je demande le remboursement de cette facturation abusive et j'ai obtenu 5e. Je vais donc attendre la prochaine facture qui sera la derniere si je recupere pas mes 15e. Je me ferai justice sur la derniere facture en y faisant opposition et en prenant en otage le materiel.

2 réponses

je n'ai personnellement pas reussi a m'en sortir. Comme vous j'ai des soucis avec sfrbox , appel sur appel , qui restent sans réelles réponses , mais il ne faut surtout pas lacher prise , nous les vaincrons lol
1
mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
4 nov. 2009 à 11:30
bonjour,
est tu sure que ce message soit sur le bon site / forum ?
0