Windows7

rxnj Messages postés 20 Statut Membre -  
saxel Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a tous , je viens d'installer Windows 7 c'est tout bien un peu de difficulté pour installer mes anciens périphériques de XP mais ça fonctionne, je suis sur Windows 7 familial pour info , un seul problème et remercie d'avance le collègue qui me donnera la solution
j' ai une petite camera Logitech QuickCam 8.4.1 messenger avec son logiciel ,et je ne peu l'installer le pilote est installé mais pour le reste ce bloque est elle incompatible avec Windows 7 ...!
peut etre avez vous eu ce ce problème
a vous lire
A voir également:

7 réponses

akewl Messages postés 270 Statut Membre 27

0
saxel Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,

ta essayé : www.touslesdrivers.com ? Tu tape logitec et puis, tu regarde les pilotes pour ta cam. Sa devrai marcher.. ou alors sur le site il y a possibilité de faire une détection de tes drivers..

Bon courage !

Si j'ai pu t'aider..

Saxel
0
rxnj Messages postés 20 Statut Membre

Merci de ta réponse AKEWL j'ai recherché et la reponse est negative " ce matériel est incompatible avec Windows 7 " et bien j'en suis pour mes frais Merci et a + Cordialement
0
akewl Messages postés 270 Statut Membre 27

bizarre quand même tu a tente de faire un scan ma-config.com ? on sais jamais ^^
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Installe le pilote de Vista, il y a de grandes chances que ça fonctionne.

Bonne journée.
0
rxnj Messages postés 20 Statut Membre

Merci AC3 j' esais un peu partout et la réponse est négative incompatible avec Windows 7 merci
cordialement A +****
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

0
sebletoulousain Messages postés 48 Statut Membre 2

Essaie d'aller sur le site www.ma-config.com et de télécharger le driver ;)
0
Utilisateur anonyme

si ton driver est compatible win vista alors il est compatible win7
a+
0