Bloquée Mario et Luigi au centre de Bowser

Résolu/Fermé
tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 4 nov. 2009 à 08:29
 Celle qui aide - 8 févr. 2017 à 22:42
Bonjour,
comment battre la chenille qui protège le champ de carottes ??? Merci à la personne qui me décoincera !

68 réponses

Les coups de poing sont plus efficace face à la Wiggler quand il devient faiblard(jaune)
-1
Cyprien coincé
13 août 2010 à 15:36
c pour prend un bill bourin mais moi je suis coince a poubellor qui peu maidr ji fait jour et nuit ais g trouver une strategie@_@
-1
Cyprien coincé
13 août 2010 à 15:38
ofait le boss final ne se fait pas ac mario et lugi mais avec bowser c une machine de guerre ac des trou noir
-1
il faut donner des coups de poings aux 4 boules rouges de la chenille et l'attaquer en crachant du feu ou en donnant des coups de poings à sa tête .
j'espère que ça t'aidera .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel niveau faut-il atteindre après avoir battu bowser obscur et c'est quoi les xp dans la voie aériène
mario 35 luigi 35 bowser 31 comment attein le niveau rapidement




j'aimerait avoir la réponse demain
-1
Sais tout simple bon je les fini 5 fois mais ! sa veu rien dire bon tout dabore elle a 4 boule rouge + sa tete avec les cout de point tu doit taper les boule pour quelle devienne jaune en evitant ses attaque ou des fois deus petit bestiole emene sur lecran superieure un gros legume il faus utiliser laspiro et tu vera se que sa fera petit surprise (seulement quant il est en mode ennerver donc rouge) quant il et jaune et que tu aspire le legume sa lui tape ben moi sa lui tape 125 alor ^^ bonne chance
-1
tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 46
23 nov. 2009 à 11:45
Help, quelqu'un aurait-il une solution pour "débloquer" ma partie ? Mario et Luigi tournent en rond dans le corps de Bowser, tuant sans cesse les énemis qui reviennent, Bowser tourne en rond dans la forêt ou sur la plage, il n'y a plus d'actions à faire !!!! Mario et Luigi sont au niveau 8; Bowser au niveau 14. Quand Mario et Luigi peuvent-ils sortir de Bowser ? Aidez-moi, je suis coincée depuis 2 semaines !!!!
-2
bonjours je suis bloqué a la classe 7 (débloquée apres la 6) des combats contre boss surpuissant comment on bat bowser X
0
a tu battu le boss robot avec le petit bonhomne blanc sur sa tete si oui il faut que tu y retourne et a droite il ya des palmier noirsi il faut que tu les crame avec le lance flamme de bowser
0
gabikaze > reyrey59
28 déc. 2009 à 00:55
heu g une kestion: je voudrai savoir comment avoir toute les attaques speciales de mario de luigi et de bowser(merci de bien vouloir me repondre) aussi pour le dernier boss je sais ce kil faut faire: D'abord continuez a combattre contre le Bowser des tenebres juska kil soit géant,ensuite afaiblissez le juska kil rétrécit et crache l'Astre noir; ensuite utiliser l'aspirateur (apuiyer a font sur la touche X) juska ke le vrais Bowser réussise a lavaler.Après, batter l'astre noire avec mario et luigi (au debut du combat avec mario et luigi,je vou conseille dutiliser des attaques ki touche bocoup denemis.

exemple:fleur de feu,barril cloneur ou encore panier gourmand)
c'est tout et merci de me répondre
0
Moi je veut bien t'aider mais,aide d'abord le leader!Réponds au leader puis on verra,peut-être on te répondra!(Mais aide :POKéMON
0
sbire M > Tirnis
15 févr. 2010 à 20:26
En voilà un qui avance!
0
dans quel jeu se trouve ce boss?

(je suis un joueur invétéré de mario, j'ai testé tout les jeux mais la je vois pas duquel tu parles -_-")
-5
a ton avis on parle de quel jeu là
0
t'ai bête ou tu le fait exprès on parle de quel jeu sur cette page
0
je pense que tiffanny a raison on parle de mario et luigi voyage au centre de bowser
0
jkjKnjkbgjhlkhkljkljkljkjhdgughughjfghfbsdkgbfc chbdbv svbdvds vg svndb j qjdf, vnfd,vbn;fcbjvb fghv fhv ,cbvh ,ngvb dnf, bvcfhnv b fnbvfhvjbfhjvfcn vbfhvbf bc gvfch vbcfbvhjfbv n,fcbvcnhvbfh cbbcfhchffvbhhb v,nbbv cf v v v v fcvb bf bf f b fvfvgfvbf bfffvvbbbffbrfrb b b b b b fr bfr brf bfre fdgdfsg dfv dnfbcfgnbfc
0
qeele qun peut me traduire julien
0