Bloquée Mario et Luigi au centre de Bowser

Résolu/Fermé
tofajola Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 4 nov. 2009 à 08:29
 Celle qui aide - 8 févr. 2017 à 22:42
Bonjour,
comment battre la chenille qui protège le champ de carottes ??? Merci à la personne qui me décoincera !
A voir également:

68 réponses

pour bate poubelor ta le coup special bebetoile si tu la tu le bat sans brobleme
0
Calimero35Manon
25 avril 2012 à 12:08
Bonjour...
Julien peux-tu me dire où on trouve l'attaque spécial bébétoile?
s'il te plaît?
Merci parce que je suis rendu à battre L'Astre Noir......
0
Au château de piche
0
poubelator il est coriace mai si ta bebetoile tu le tu fastoche
0
moi je suis bloqué a bowser noir
0
jarive pas a aspiré lastre noir
0
té un con
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b enfet c facile tu te decourage pas et tu continu a l ataquer jusqua q uelle mere c se que j ai fait
0
aider moi : je suis bloquer dans la zone hydrique je sais pas quoi faire :s !!!! au début
0
moi je narrive pas a creuser
0
the big boss
23 avril 2011 à 19:27
je suis bloquer pour sauver la princesse peach pour la premiere fois je vais a l'endroit ou elle et puis ça bug aider moi s'il vous plait le plus vite possible
0
the big boss
24 avril 2011 à 19:38
je suis bloqué quand on dois sauver la princesse peach pour la premiere fois j'ai repondu a tout les quizz aller dans les bon tuyau mais quand je vais dans la salle ou elle est sa bug mais je vois bowser bouger alors aider mois viiiiiiiite
0
Maghakian Messages postés 44 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 12
8 juil. 2011 à 14:21
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'est le code de la salle secrète au château de bowser:
Là où il faut appuyer sur les boutons carré,rond et triangle,
j'ai vu les mémos :appuyer dans l'ordre:carré,rond et triangle le bouton de la porte, il n'y a qu'un seul rond et : il y a un carré de + qu'un rond
Svp aidez moi j'ai déja fini le jeu et je l'ai recommencé pour avoir tous les badges et tout les habits.Merci d'avance ;)
Si vous voulez des astuces,dites le moi X)
0
Maghakian Messages postés 44 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 12
9 juil. 2011 à 10:45
Pour les archives mémorielles,je te conseille de tuer d'abord luigi robot car si je crois,mario robot soigne rarement luigi robot .ou sinon,quand luigi robot fuit ,profites en pour attacker mario avec des coups spéciaux,
tu peux t'entrainer au hall des défis dans le corps de bowser mais il faut payer des pieces.Svp aidez moi pour le code de la salle secrète. Heeellpp!!!
0
c'est tout simple pour la chenille,il faut frapper les 4 ronds qui font son corps pour les rendres rouges(le feu ne sert à rien) après quand tout les ronds sont rouges,fait des attaques speciales sur sa tête!
0
Tontins Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 19:21
Pour la battre , il faut lui sauters sur son dos , ensuite, tu lui saute sur la tête .
0
Ben enfaite tu l atake avec les point jus à q elle devienne toute jaune et âpré tu l attaque avec ton coup spéciale .
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 16:48
J'ai une question sur DS il y a le combat ac le Géant Train??
Merci de votre aide
-1
bellegossedu73 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
2 août 2010 à 10:19
quel Géant-Train?
0
Oui le train est controlé par les Topi-Taupes(qui ont trahis Bowser) et après Bowser se fait prendre en sandwich entre le train et un rocher et il devient géant(Comme toutes les autres fois ou il se fait écrasé)
0
princesse Peach
15 févr. 2010 à 13:26
je vais t'aider tofajola en faite du dois lui taper le corps ( cou , pied , jambes ect ....) après la chenille va besser la tête et va être a bous de force comme ça tu peux faire tes attaque les plus puissantes ......j'éspère t'avoir aider bisous !


princesse Peach
-1
comment battre bowser noir mais dîtes une astuce bordel!!!!
la chenille est simple(pas d'autre indices si vous ne m'aidez pas!)
0
j'espère que tu ne compte aider personne avec ton astuce!
0
sbire de pokémon
15 févr. 2010 à 20:04
Pokémon parlé de peach celle qui ne donne aucune précision
0
Dieu > sbire de pokémon
15 févr. 2010 à 20:23
Pokémon à raison,nous devons l'aider sinon nous finirons tous à la catastrophe!
Voilà Pokémon.Pour battre Bowser Noir il faut tuer définitivement gracowitz:pour ce faire il faut:
l'avaler plusieurs fois et le combattre plein de fois sans se faire décapité.tout simplement.
Après bats bowser noir(c'est très simple).
0
Pokémon > Dieu
15 févr. 2010 à 20:25
veulliez m'excuser pour le new message de mes sbires et de moi je quitte l'organisation pour me joindre aux gentils
0
pour battre la chenille tu doit lui tappé le dernier rond et le premier après
le 3ème rond et le 2ème et voila?
-1
pour battre la chenille tu doit lui tappé le rond 4après1après3et2 et après tu
rocommence et au boud d'un moment tu auras réussie
-1
dans les ronds il disent que tu doi taper le premirer mes ses des conneries tu les tapes comme tu veut
-1
Béhh c facile tu lattaque jusqua kelle meure
-1