Vibreur Samsung player one

Fermé
vistalinux Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 3 nov. 2009 à 23:31
 Caroline - 13 juil. 2012 à 22:34
Bonjour,
J'ai un petit soucis qui est que quand je reçois un sms mon portable ne vibre pas ou pas avec une puissance suffisante pour que je puisse m'en rendre compte. J'ai essayer de mettre le vibreur tactile a fond ( 5 ) mais cela ne change absolument rien ( il vibre bien quand je touche l'ecran tactile mais je trouve ça desagréable ).
Il n'y a peut-etre rien a faire mais je prefere poser la question, on ne sait jamais.
voilà, dans l'attente de votre reponse,
Bonsoir.
A voir également:

1 réponse

Jai le meme probleme que toi avec mon player one le vibreur est trop faible et impossible de le changer....
1
Ben moi mon téléphone depuis quelque jours vibre que quand on m'appelle mais quand il s'agit de messages il reste muet ..
0
Pour avoir plus de puissance lors de la réception du sms il suffit d'aller dans "paramètres" puis dans "Profil" et si votre profil sélectionné est le discret il suffit d'appuyer sur les deux flèches rouges comme ça : >> puis changer "l'intensité des vibrations" : maxi ; 7.
et pour les vibrations au touché, il faut aller dans "paramètres", "Téléphone", "Retour vibration" et mettre l"Intensité vibration" sur 0.
Voilà.
0