Explications utilisation de l'UC

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment rajouté 1G de ram à mon ordinateur mais je constate que l'utilisation de l'UC est souvent entre 70% et 100%, lorsque je joue (généralement). Or je m'attendais a ce que ce graphique ( on y accede par ctrl + alt + suppr ) soit entre 0 et 50.

Merci de m'expliquer.
Cordialement.
Govik

6 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Tu confonds UC (le processeur) et la RAM. Ajouter de la RAM ne soulage pas le processeur.
0
Utilisateur anonyme

et comment soulager le processeur
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Ne pas ouvrir plusieurs logiciels au moment du jeu...
Le problème est récent ou non ?
0
Utilisateur anonyme

non pas vraiment!
c'est pourkoi je pensais que l'ajout de ram ...
J'ai kaspersky antivirus pour info! Et ce n'est plus seulement lorsque je joue qu'il est a 100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un bon antivirus ne suffit pas, surtout s'il est téléchargé illégalement ;)
Kaspersky est assez gourmand, d'après ce que je sais. Je lui préfère Free Antivir, surtout pour les petites configurations.
Si ton problème est récent, je te conseille de créer une nouvelle discussion dans le forum Virus/Sécurité.
Fait-y un rapport hijackthis et demande poliment si tu es infecté.

Si ton processeur n'est pas assez puissant, il faudra en acheter un plus récent, mais il faut vérifier qu'il soit bien compatible avec ta carte-mère.
0
Utilisateur anonyme

d'accord! J'ai lancé pour info une analyse complete par kaspersky ( que j'aime beaucoup ) et il n'a pas trouvé de virus! Par contre il trouve une multitude de vulnérabilités dans adobe reader / et tant d'autres de ce type!
Mais là ce n'est plus le sujet! Merci pour les infos!
0