Medal of honor heroes 2 PSP urgeeeeennnnnnttt
brieucdu29
-
brieucdu29 -
brieucdu29 -
Bonjour,
bonjour a tous et a toutes , j'aimerais savoir pour ajouter un code de medal of honor il faut le mettre comment dans un fichier ? j'arrive pas moi en faite j'ai fais comme sa :
j'ai crée un nouveau fichier et apres , je l'ais nommé :
Code: Moon Jumping
Author: [Berlichan]
Cheat: 0x002B05F4 0x00004080
et sa ne marche pas , comment faut faire SvP SvP je vous en supllie c'est pas mon genre de cheaté mais j'aimerais juste savoir COMMENT SA MARCHE SvP comme sa si des gens m'énerve je pourrais utiliser le code puis l'envoiyer pettre ;) ;) je vous en suplie sa fait depuis pas amel de temps que je poste partout pour sa SvP
bonjour a tous et a toutes , j'aimerais savoir pour ajouter un code de medal of honor il faut le mettre comment dans un fichier ? j'arrive pas moi en faite j'ai fais comme sa :
j'ai crée un nouveau fichier et apres , je l'ais nommé :
Code: Moon Jumping
Author: [Berlichan]
Cheat: 0x002B05F4 0x00004080
et sa ne marche pas , comment faut faire SvP SvP je vous en supllie c'est pas mon genre de cheaté mais j'aimerais juste savoir COMMENT SA MARCHE SvP comme sa si des gens m'énerve je pourrais utiliser le code puis l'envoiyer pettre ;) ;) je vous en suplie sa fait depuis pas amel de temps que je poste partout pour sa SvP
A voir également:
- Medal of honor heroes 2 PSP urgeeeeennnnnnttt
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
10 réponses
SSSSVVVVPPPPP je vous serais reconaisant !! je suis pas du genre a ragarder la réponse et apres rien faire !!! SvP si j'ai ma réponse vous aurez la votre ;)
oui mais vous etes marrant vous , comment faut faire ? pour mettre ce code justement ? pour qu'il marche je fait renomer ce fichier et j'insert le code ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question