Plus moyen de défragmenter
renaudh
Messages postés
139
Statut
Membre
-
Cochise -
Cochise -
Bonjour,
Quand j'essaie de défragmenter mon disque dur, il me met l'erreur suivante: "La défragmentation a été abandonnée en raison d'incohérences détectées dans le système de fichiers. Exécutez CHKDSK ou SCANDISK pour réparer les incohérences, puis relancez le défragmenteur de disques."
J'ai exécuté 2 fois le chkdsk mais je me retrouve toujours avec la même erreur, que faire?
Quand j'essaie de défragmenter mon disque dur, il me met l'erreur suivante: "La défragmentation a été abandonnée en raison d'incohérences détectées dans le système de fichiers. Exécutez CHKDSK ou SCANDISK pour réparer les incohérences, puis relancez le défragmenteur de disques."
J'ai exécuté 2 fois le chkdsk mais je me retrouve toujours avec la même erreur, que faire?
A voir également:
- Plus moyen de défragmenter
- Defragmenter disque dur - Guide
- Calcul de moyenne sur excel - Guide
- Quel moyen permet de connecter un ordinateur à internet - Guide
- Moyen de paiement vinted - Guide
- Moyen de gamme - Guide
2 réponses
Bonsoir,
le plus simple est de suivre les isntructions données par windows c'est à dire faire une vérifcation du HDD
procédure :
poste de travail + clic droit sur c: + propriétés + outils + vérifier maintenant
la vérification complète du HDD se fera au redémarrage...
Cela fait tu devrais pouvoir relancer la défragmentation
Bien à toi
Cochise
le plus simple est de suivre les isntructions données par windows c'est à dire faire une vérifcation du HDD
procédure :
poste de travail + clic droit sur c: + propriétés + outils + vérifier maintenant
la vérification complète du HDD se fera au redémarrage...
Cela fait tu devrais pouvoir relancer la défragmentation
Bien à toi
Cochise