Credit

kevin -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jaimerais savoirs quand je v resevoir mon credit universal mobile SMS ILIMITE 24H/24 7J/7 22.90 AR MOIS 1HEURE svp c urgent

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
A la remise à zéro de ton forfait, tu vas recevoir ton crédit logiquement. Si ta remise à zéro de ton forfait se fait le 15 de chaque mois et bien le 15 de chaque mois voire le 16 de chaque mois tu pourras profiter de ton crédit.
0
kevin

hier javai plus de credi je lai gaspiller alor jai riien toucher es que je v bientot resevoir mon credi ?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Ton crédit sera là à la remise à zéro de ton forfait ou alors si tu en achètes avec une carte car il me semble que tu peux recharger à carte ton forfait universal mobile si c'est le cas.
Je ne sais pas quand se fait ta relise à zéro de ton forfait donc je ne peux pas te répondre. Regardes sur ton contrat, tu devrais savoir à quelle date ta remise à zéro de ton forfait se fait (crédit).
0