Besoin d'aide pour choisir le bon mobile
j'adorelescarottesrâpées
-
j'adorelescarrotesrâpées -
j'adorelescarrotesrâpées -
Bonjour ,
J'ai une question auquelle je ne trouve délibérement pas la réponse
après avoir parcouru le web .Je dois acheter un mobile ,mes critères pour ce dernier sont d'avoir la radio fm , le wifi et la lecture des vidéos divx sans avoir à convertir .Au bout de mes recherches j'ai finit par retenir 3 téléphones :
_ le samsung player hd (qui se nomme aussi i8910 ou encore omnia hd ),j'ai surtout retenu qu'il filmait en hd et que certains de ses widgets ne fonctionnaient pas .
_le samsung omnia II ou i8000 ,il a windows mobile ,dans des vidéos il semble assez fluide dans ce qui est la navigation dans et entre les menus.
_le samsung jet ou s8000 qui dans sa forme , ressemble au omnia 2 .
et donc l'info que je ne trouve pas c'est celui qui a l'autonomie pour la lecture de vidéo la plus élevée .
Merci de votre aide
J'ai une question auquelle je ne trouve délibérement pas la réponse
après avoir parcouru le web .Je dois acheter un mobile ,mes critères pour ce dernier sont d'avoir la radio fm , le wifi et la lecture des vidéos divx sans avoir à convertir .Au bout de mes recherches j'ai finit par retenir 3 téléphones :
_ le samsung player hd (qui se nomme aussi i8910 ou encore omnia hd ),j'ai surtout retenu qu'il filmait en hd et que certains de ses widgets ne fonctionnaient pas .
_le samsung omnia II ou i8000 ,il a windows mobile ,dans des vidéos il semble assez fluide dans ce qui est la navigation dans et entre les menus.
_le samsung jet ou s8000 qui dans sa forme , ressemble au omnia 2 .
et donc l'info que je ne trouve pas c'est celui qui a l'autonomie pour la lecture de vidéo la plus élevée .
Merci de votre aide
A voir également:
- Besoin d'aide pour choisir le bon mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regardes ici si cela peut t'aider à faire ton choix.
@+
Regardes ici si cela peut t'aider à faire ton choix.
@+
j'adorelescarrotesrâpées
merci pour le lien je vais fouiller le site !