DirectX
Orfeeline
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Orfeeline Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orfeeline Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouver un jeu et quan je l'installe il me disee d'installer directX 9.0c. Lorsque je lance l'installation de celui ci "C:\Documents and Settings\Akane Sativa\Mes documents\Téléchargements\directx_mar2009_redist.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu." s'affiche..
comment faire ?
J'ai trouver un jeu et quan je l'installe il me disee d'installer directX 9.0c. Lorsque je lance l'installation de celui ci "C:\Documents and Settings\Akane Sativa\Mes documents\Téléchargements\directx_mar2009_redist.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu." s'affiche..
comment faire ?
A voir également:
- DirectX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Désinstaller DirectX 11 Windows7 - Forum Windows
- Directx a rencontré une erreur fatale ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
J'ai "trouvé" un jeu ?
Pour ce qui est DirectX tu dois avoir les droits administrateurs pour l'installer
Pour ce qui est DirectX tu dois avoir les droits administrateurs pour l'installer
C'est pas sur l'ortho que je m'interrogeais mais sur le trouver.
essaye directx à partir du lien ci dessus
essaye directx à partir du lien ci dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa c'est trés bien installé, merci. Mais au lancement du jeu il m'affiche "RenderDevice Create Error" désoler pour toute mes questions, je suis une veritable quiche !