JEU ET VIDEO AU RALENTIT : PB CG ???
Micka13170
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Micka13170 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micka13170 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un certain moment que je ne peux plus regarder de vidéos ou bien jouer a des jeux vidéos sans que la vidéo saccade sans cesse, comme si ça tournait au ralentit image après image.
Je pense que ce problème est due à l'installation de la nouvelle carte graphique, j'ai acheté y a un peu moins de 1 an une Nvidia Geforce 9500 GT,
J'ai un Pentium 4 CPU 3.00 GHz
2,00 Go de RAM.
Merci de m'indiquer qu'est ce qui ne va pas ?
Cela fait un certain moment que je ne peux plus regarder de vidéos ou bien jouer a des jeux vidéos sans que la vidéo saccade sans cesse, comme si ça tournait au ralentit image après image.
Je pense que ce problème est due à l'installation de la nouvelle carte graphique, j'ai acheté y a un peu moins de 1 an une Nvidia Geforce 9500 GT,
J'ai un Pentium 4 CPU 3.00 GHz
2,00 Go de RAM.
Merci de m'indiquer qu'est ce qui ne va pas ?
A voir également:
- JEU ET VIDEO AU RALENTIT : PB CG ???
- Montage video windows - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pc ralentit que faire - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
12 réponses
Pas forcément la RAM, mais peut être le processeur qui pourrait être surchargé?
max0412
Messages postés
374
Membre
Dernière intervention
18
oui ou bien une barette qui aurais laché mais sa reste a voir... vérifi tes processus en marche, regarde s'il y a rien d'anormal du type un virus qui tourne en fond, et supprime tes application lancée qui prenne de la place... /!\ a ne pas terminer les processus système sinon ton os plante...
pas sur que ce soit ta carte vidéo qui pose problème... je pense que c'est tout autre genre, du style le processeur ou la ram...
1. Barette tjs présente :)
2. le processus n'est pas surchargé
3. Peut etre pentium 4 mais bon je pense qu'il n'y a rien a faire dans ce cas là
Vous pensez pas que cela est due à la CG ?
2. le processus n'est pas surchargé
3. Peut etre pentium 4 mais bon je pense qu'il n'y a rien a faire dans ce cas là
Vous pensez pas que cela est due à la CG ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je pencherai plus sur le fait que ton pc chie dans la colle :
1-Ad-aware
2-Ccleaner
3-ms-config > onglet démarrage > vire ce qui te dit rien
4-mis a jour de tous les drivers
Bonne journée
1-Ad-aware
2-Ccleaner
3-ms-config > onglet démarrage > vire ce qui te dit rien
4-mis a jour de tous les drivers
Bonne journée
Ben si son pc rame alors qu'il regarde des vidéos (en gros son pc est pas censé bossé comme un ane) c'est qu il doit y avoir un sacré bordel derriere.
Alors un coup d'ad aware ou spybot, au choix, ca fait pas de mal. Surtout qu'a tt péter ca prend 10 minutes...
Alors un coup d'ad aware ou spybot, au choix, ca fait pas de mal. Surtout qu'a tt péter ca prend 10 minutes...
ils font pas la même chose, Ccleaner nettoie ce que windows oublie de virer dans la base de registre etc.... Ccleaner permet de gagner en rapidité car supprime l'accumulation de plein de petites erreurs.
Ad aware va virer (en tout cas essayer) des programmes qui sont pas censé être la et qui consomment des ressources pour rien.
Ad aware va virer (en tout cas essayer) des programmes qui sont pas censé être la et qui consomment des ressources pour rien.