Bootcamp ou VMware Fusion 3 ?
metal83
Messages postés
41
Statut
Membre
-
metal83 Messages postés 41 Statut Membre -
metal83 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'aime utiliser os X et windows , en ce moment je reboot pour passer sous windows mais je suis tomber sur un article sur VMware Fusion 3 . Quelqu'un l'utilise ? Peut on jouer a un jeu genre pes tout en restant sur OS X ?
J'aime utiliser os X et windows , en ce moment je reboot pour passer sous windows mais je suis tomber sur un article sur VMware Fusion 3 . Quelqu'un l'utilise ? Peut on jouer a un jeu genre pes tout en restant sur OS X ?
Configuration: Mac OS X Safari 531.9