Fonction
Résolu
francis_95
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
francis_95 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francis_95 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant de transmettre un courriel reçu dans Thunderbird, je voudrais effacer les noms et adresses des expéditeurs ou réexpéditeurs précédents.
Or, je sélectionne la partie à effacer, je clique sur Supprimer : la partie sélectionnée disparait, mais elle est tout de même transmise avec le courriel et réapparait avec le message chez le nouveau destinataire.
Quelqu'un connait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Francis_95
Avant de transmettre un courriel reçu dans Thunderbird, je voudrais effacer les noms et adresses des expéditeurs ou réexpéditeurs précédents.
Or, je sélectionne la partie à effacer, je clique sur Supprimer : la partie sélectionnée disparait, mais elle est tout de même transmise avec le courriel et réapparait avec le message chez le nouveau destinataire.
Quelqu'un connait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Francis_95
A voir également:
- Fonction
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
3 réponses
le plus simple , tu fais un copié collé du courrier et tu fais un nouveau courrier avec la seule adresse à qui tu veux l'envoyer !
tu fais plus transmettre !
tu fais plus transmettre !
je ne sais pas , je n'utilise que rarement thunderbird !
pour moi c'est ncrédimail et I E
donc je peux pas t'aider autrement !
si ma réponse ne te suffit pas , tu peux reposer ta question autrement , pour qu'elle soit d'actualité , comme ça si quelqu'un à la réponse , il pourra te la donner !
sinon tu n'oublie pas de ettre résolu !
a+
pour moi c'est ncrédimail et I E
donc je peux pas t'aider autrement !
si ma réponse ne te suffit pas , tu peux reposer ta question autrement , pour qu'elle soit d'actualité , comme ça si quelqu'un à la réponse , il pourra te la donner !
sinon tu n'oublie pas de ettre résolu !
a+