Ma psp ne fonctionne plus

Fermé
lapinou a Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 17:08
lapinou a Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 17:14
Bonjour,
Alors voila, j ai une psp piratée et je voulais mettre un jeu sur ma carte memoire alors je branche ma psp sur l ordi et je vois que ma carte est pleine donc je regarde les dossiers (j ai de la musique sur ma psp et des jeux) mais il n y a rien ! je ne trouve pas la musique ni les jeux ! Donc je decide de formater ma psp mais les dossiers, la musique les jeux sont toujours la ! Donc sur ma psp je supprime tout mais ma carte est toujours pleine ! Donc j ouvre sur l ordi ma carte et je copie les dossiers sur l ordi et je supprime ceux de ma carte memoire et la sur ma psp il y a un grand ecran rouge avec marquer erreur donc je l eteint et j essaye de la rallumer mais l ecran reste noir et le voyan vert s eteint au bout de 2 minute.
Que ce que je dois faire ?
Dois je en racheter une autre ?
Y a t il un moyen de la reparer ?
S il vous plait aidez moi !!!
Merci de me repondre le plus vite possible !

2 réponses

Plopatyc Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 5
2 nov. 2009 à 17:11
Normalement tu peux utiliser un kit ddc pour résoudre ce problème.

despertar del cementerio 8 ------>cherche un tuto
0
lapinou a Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 17:14
ok
0