J ai un probleme avec mon lg viewty
Résolu
raphy77340
Messages postés
37
Statut
Membre
-
raphy77340 Messages postés 37 Statut Membre -
raphy77340 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
mon viewty a l ecran jaune et il marque refreshing s il vous plai aide moi
je suis entren de flippe merci d avance
mon viewty a l ecran jaune et il marque refreshing s il vous plai aide moi
je suis entren de flippe merci d avance
A voir également:
- J ai un probleme avec mon lg viewty
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ma TV LG ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Lg viewty ✓ - Forum LG
50 réponses
Salut,
Le LG viewty est pas forcément une machine instable, même si je dois avouer que coté performence il ne cartonne pas... J'ai aussi le LG viewty je n'ai eu aucun problème pour l'instant.
Je te conseil d'aller chez ton opérateur et de leur montrer ton problème, LG n'a pas un très bon S.A.V. . Essaye de retirer la batterie et de le laisser une journée, défois sa marche...
Par contre si tu à bousiller le programme intérieur avec EFS c'est tout simplement mort...SFR te dira que c'est hors garantit...
As-tu essayer de le recharger ou autre ? Essaye de trouver une sauvegarde du programme et réchange ce que tu avait mis avec EFS...
Le LG viewty est pas forcément une machine instable, même si je dois avouer que coté performence il ne cartonne pas... J'ai aussi le LG viewty je n'ai eu aucun problème pour l'instant.
Je te conseil d'aller chez ton opérateur et de leur montrer ton problème, LG n'a pas un très bon S.A.V. . Essaye de retirer la batterie et de le laisser une journée, défois sa marche...
Par contre si tu à bousiller le programme intérieur avec EFS c'est tout simplement mort...SFR te dira que c'est hors garantit...
As-tu essayer de le recharger ou autre ? Essaye de trouver une sauvegarde du programme et réchange ce que tu avait mis avec EFS...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai pris l assurance casse et vole
et ma question ces si je le me dans l eau pour faire marche l assurance
et ma question ces si je le me dans l eau pour faire marche l assurance
Non justement pas,tes fou l'assurence prend pas si il est tomber dans l'eau se que je te conseil c'est que tu le vend a un de des copains pas chere et apres tu telephone chez ton assurence pour ire que on te la voler tu payera environ 50euro pour un nouveau mais puisque tu aura deja vendu ton encien tu aura une somme pour payer les 50 euro ..
ta piger ?
ta piger ?