Problème connexion en bas débit

cmart1 -  
 cmart1 -
Bonjour,
Depuis 3 jours une connexion en Adsl avec un modem USB sagem fast800 qui fonctionnait à merveille ne voulant plus se connecter à mon FAI , j'ai voulu essayer une connexion de secours en bas débit (avec un autre FAI) et là même punition ! apparemment après la numérotation le nom et mot de passe ne sont plus reconnus ! et maintenant (qu'ai-je fait ou changé ???) je n'entends même plus le modem numéroter.
Quelqu'un peut-il me conseiller ? certainement oui !
J'ai essayé chez un voisin, la connexion en ethernet et wifi fonctionne.
Merci de vos réponses.

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Tu ne serais pas chez Free par hasard ?
0
cmart1

oui pour la connexion bas débit mais non pour celle en ADSL USB (orange)
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > cmart1

Euh... la connexion dite de secours chez Free (bas débit gratuite) est réservée aux abonnés Free Adsl (enfin, en théorie, je n'ai pas essayé).

Par contre, Orange, ne se seraient-ils pas décidés à passer ta ligne téléphonique en dégroupage partiel ?
0
cmart1 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

non, je ne pense pas que ce soit un problème FAI mais plutôt un problème Windows ? (j'ai bien une connexion gratuite chez Free et Orange n'est pas dégroupé). J'ai l'impression que le programme qui numérote (lequel ???) doit avoir un problème (peut-être après une MAJ Windows update ? mais j'avais fait une restauration avant la dite MAJ mais ça n'a rien changé !)
0