Problème connexion en bas débit
cmart1
-
cmart1 -
cmart1 -
Bonjour,
Depuis 3 jours une connexion en Adsl avec un modem USB sagem fast800 qui fonctionnait à merveille ne voulant plus se connecter à mon FAI , j'ai voulu essayer une connexion de secours en bas débit (avec un autre FAI) et là même punition ! apparemment après la numérotation le nom et mot de passe ne sont plus reconnus ! et maintenant (qu'ai-je fait ou changé ???) je n'entends même plus le modem numéroter.
Quelqu'un peut-il me conseiller ? certainement oui !
J'ai essayé chez un voisin, la connexion en ethernet et wifi fonctionne.
Merci de vos réponses.
Depuis 3 jours une connexion en Adsl avec un modem USB sagem fast800 qui fonctionnait à merveille ne voulant plus se connecter à mon FAI , j'ai voulu essayer une connexion de secours en bas débit (avec un autre FAI) et là même punition ! apparemment après la numérotation le nom et mot de passe ne sont plus reconnus ! et maintenant (qu'ai-je fait ou changé ???) je n'entends même plus le modem numéroter.
Quelqu'un peut-il me conseiller ? certainement oui !
J'ai essayé chez un voisin, la connexion en ethernet et wifi fonctionne.
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.4
1 réponse
-
Bonjour,
Tu ne serais pas chez Free par hasard ?-
- non, je ne pense pas que ce soit un problème FAI mais plutôt un problème Windows ? (j'ai bien une connexion gratuite chez Free et Orange n'est pas dégroupé). J'ai l'impression que le programme qui numérote (lequel ???) doit avoir un problème (peut-être après une MAJ Windows update ? mais j'avais fait une restauration avant la dite MAJ mais ça n'a rien changé !)
-