Problème connexion en bas débit
cmart1
-
cmart1 -
cmart1 -
Bonjour,
Depuis 3 jours une connexion en Adsl avec un modem USB sagem fast800 qui fonctionnait à merveille ne voulant plus se connecter à mon FAI , j'ai voulu essayer une connexion de secours en bas débit (avec un autre FAI) et là même punition ! apparemment après la numérotation le nom et mot de passe ne sont plus reconnus ! et maintenant (qu'ai-je fait ou changé ???) je n'entends même plus le modem numéroter.
Quelqu'un peut-il me conseiller ? certainement oui !
J'ai essayé chez un voisin, la connexion en ethernet et wifi fonctionne.
Merci de vos réponses.
Depuis 3 jours une connexion en Adsl avec un modem USB sagem fast800 qui fonctionnait à merveille ne voulant plus se connecter à mon FAI , j'ai voulu essayer une connexion de secours en bas débit (avec un autre FAI) et là même punition ! apparemment après la numérotation le nom et mot de passe ne sont plus reconnus ! et maintenant (qu'ai-je fait ou changé ???) je n'entends même plus le modem numéroter.
Quelqu'un peut-il me conseiller ? certainement oui !
J'ai essayé chez un voisin, la connexion en ethernet et wifi fonctionne.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème connexion en bas débit
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
Par contre, Orange, ne se seraient-ils pas décidés à passer ta ligne téléphonique en dégroupage partiel ?