SCAM AFRICAIN
takaryo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
-
2 nov. 2009 à 14:30
loulou&mikadk59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 16:28
loulou&mikadk59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 16:28
A voir également:
- SCAM AFRICAIN
- Scam doc - Forum Consommation & Internet
- Fréquence tv satellite gratuit africain pdf - Forum TNT / Satellite / Réception
- Roman africain a télécharger - Forum Liseuse eBook
- Fréquence tv satellite gratuit africain 2023 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fréquences TV couvrant l'Afrique de l'ouest ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 14:38
2 nov. 2009 à 14:38
C'est la très connue escroquerie à la malle métallique.
Ils ont commencer avec celle là ....
Ils ont commencer avec celle là ....
takaryo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
2 nov. 2009 à 16:18
2 nov. 2009 à 16:18
oui j'ai voulu en savoir en lui demandant de m'en dire plus et elle m'a dit cela :
"À mon arrivée je suis aller dans la compagnie de sécurité pour le retrait de ma malle mais la compagnie m’a demander de venir avec le partenaire étranger de papa parce que dans les clauses du contrat il est mentionner partenaire étranger mais il n’y a pas de nom"
donc tu dois venir ici et nous allons repartir a la société pour le retrait, te presenter comme partenaire étranger de mon defunt père
maintenant si tu ne peux pas faire le deplacement la compagnie fait aussi des envois diplomatique elle peut t'envoyer le colis sous presentation de votre adresse"
et elle m'a raconté qu'elle etait menacé et tout .....
(faudrait innover un peu là MDRR)
"À mon arrivée je suis aller dans la compagnie de sécurité pour le retrait de ma malle mais la compagnie m’a demander de venir avec le partenaire étranger de papa parce que dans les clauses du contrat il est mentionner partenaire étranger mais il n’y a pas de nom"
donc tu dois venir ici et nous allons repartir a la société pour le retrait, te presenter comme partenaire étranger de mon defunt père
maintenant si tu ne peux pas faire le deplacement la compagnie fait aussi des envois diplomatique elle peut t'envoyer le colis sous presentation de votre adresse"
et elle m'a raconté qu'elle etait menacé et tout .....
(faudrait innover un peu là MDRR)
loulou&mikadk59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 16:28
2 nov. 2009 à 16:28
Bonjour,
Surtout ne donnez pas vos coordonnées bancaires, les escrocs viennent d'Afrique principalement.
Mettez sur le site toutes les références mail et les noms de ces personnes que çà servent à ceux qui auront ce genre d'email pour ne pas se faire avoir.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Surtout ne donnez pas vos coordonnées bancaires, les escrocs viennent d'Afrique principalement.
Mettez sur le site toutes les références mail et les noms de ces personnes que çà servent à ceux qui auront ce genre d'email pour ne pas se faire avoir.
Merci pour votre aide,
Cordialement,