Je branche mon Ipod et l'ordi s'eteint.
garga10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je branche mon Ipod touch sur mon ordinateur portable, l'iTunes demarre normalement. Mais après quelques secondes, mon ordinateur s'eteint tout seul. J'ai dejà essayé reinitialiser l'ipod mais c'est toujours la meme chose.
Quelq'un peut m'aider?
Merci beaucoup d'avance!!
Quand je branche mon Ipod touch sur mon ordinateur portable, l'iTunes demarre normalement. Mais après quelques secondes, mon ordinateur s'eteint tout seul. J'ai dejà essayé reinitialiser l'ipod mais c'est toujours la meme chose.
Quelq'un peut m'aider?
Merci beaucoup d'avance!!
A voir également:
- Je branche mon Ipod et l'ordi s'eteint.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Bonjour
moi sa fait la mem chose sauf que itune ne souvre mem pa?
normalement qan un branche on entend un son qi ve dir qe c brancher et sa le refai qon on le débranche sauf que moi sa fai le son 2 fois et lordi s'éteint; j'ai de nouveau truck a mettre
HELPPP
merci
moi sa fait la mem chose sauf que itune ne souvre mem pa?
normalement qan un branche on entend un son qi ve dir qe c brancher et sa le refai qon on le débranche sauf que moi sa fai le son 2 fois et lordi s'éteint; j'ai de nouveau truck a mettre
HELPPP
merci
j'avais la même chose avec certains disques durs
essaye un port usb derrière le pc, ou changes en (de port usb) le cas échéant
essaye un port usb derrière le pc, ou changes en (de port usb) le cas échéant
Bonjour,
je pense pas que cela vienne de l'ipod, mais plutôt du PC.
Si vous fermer iTunes aussitôt qu'il s'ouvre, ça le fait aussi ?
C'est un vieu ordinateur?
je pense pas que cela vienne de l'ipod, mais plutôt du PC.
Si vous fermer iTunes aussitôt qu'il s'ouvre, ça le fait aussi ?
C'est un vieu ordinateur?
!! Moi c'est exactemment la meme chose !! & en plus j'ai maintenant un 2eme probleme: mon ecran tactil ne marche plus !
[la musique des ecouteur & le bouton principal oui .. du coup je l'qi laisser se dechargé completement ( ca avait marché 2 fois avant) mais la cest la cata jle branche pour le charger mais il faut le code pin tactilement !!!]
A L'AIDE !
[la musique des ecouteur & le bouton principal oui .. du coup je l'qi laisser se dechargé completement ( ca avait marché 2 fois avant) mais la cest la cata jle branche pour le charger mais il faut le code pin tactilement !!!]
A L'AIDE !
Avec l'ipod charger à bloque ça le fait aussi?
Moi aussi j'ai ce problème...
L'Ipod est rechargée a bloque ou non c'est pas sa le problème...
En tout cas, j'ai déjà eu ce problème avec un I phone et là c'est avec mon I touche que ça me le fait...
Ce que je peux vous dire c'est que j'ai toujours pris le même ordinateur pour mon I touche.
Merci d'avance ;)
L'Ipod est rechargée a bloque ou non c'est pas sa le problème...
En tout cas, j'ai déjà eu ce problème avec un I phone et là c'est avec mon I touche que ça me le fait...
Ce que je peux vous dire c'est que j'ai toujours pris le même ordinateur pour mon I touche.
Merci d'avance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question