Imprimante Canon MP510

Fermé
hironatsu - 2 nov. 2009 à 13:45
Hironatsu Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 2 nov. 2009 à 13:49
Bonjour,
Je possède une imprimante Canon MP510.Cela va faire 2 an que je l'ais.Il y a pas longtemps j'ai fais un formatage sur mon PC après avoir réinstallé l'OS j'installe le pilote ( drivers) de l'imprimante.Jusque la tous marche marche.Mon PC reconnait l'imprimante et lorsque je veux imprimer un fichier docx (Word 2007) ou autre il me demande d'enregistrer un fichier .xps .Jusque l'a je fus assé surpris car depuis le temps que j'ai cette imprimante je n'ai jamais vu ca!! Je me demande si c'est normal ou si sa vient du PC ou de l'imprimante.Quoi qu'il en soit quand il ma demander d'enregistré ce fichier je l'ais enregistrer puis plus rien. Alors je demande pourquoi avant d'imprimer il me demande de créer ce fichier et pourquoi après qu'il l'ais crée pourquoi cela imprime pas. Dois-je jetée l'imprimante par la fenêtre???? Si il y a une solution je suis preneur.


PS: Désolé si ce fichier a déjà été poster.
A voir également:

1 réponse

Hironatsu Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 3
2 nov. 2009 à 13:49
Je suis au bout.
1