Le son est décalé...
KITTY1234
-
kitty1234 -
kitty1234 -
Bonjour,
g un gros problème ; je voudrais mettre un film de environ 1H30 sur mon lg KP500 : j'ai essayé avec free video converter ( ça marche très bien mais le son est décallé de 1minute par rapport à l'image et g essayé toutes les solutioons mais ç marche tjr pas... ) . maintenant, g téléchargé le logiciel "SUPER" mais c tout en anglais et je n'arrive pas à l'utiliser !!! est-ce que kelkun pourrait m'aider SVP ?????? c'est urgent
merci d'avance.
g un gros problème ; je voudrais mettre un film de environ 1H30 sur mon lg KP500 : j'ai essayé avec free video converter ( ça marche très bien mais le son est décallé de 1minute par rapport à l'image et g essayé toutes les solutioons mais ç marche tjr pas... ) . maintenant, g téléchargé le logiciel "SUPER" mais c tout en anglais et je n'arrive pas à l'utiliser !!! est-ce que kelkun pourrait m'aider SVP ?????? c'est urgent
merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
j'ai également rencontré ce probleme. Ce que tu fais, c'est que tu le fait synchronisé avec media player, et ca te le converti tout seul si il sais le lire.
-
merci mais ta koi comme portable ? parce que moi g un LG KP500 et g tout éssayé et ça marche pas ... mais sinon cmt tu fais pour le synchroniser ? est'ce que tu peux me donner plus de détails stp ????? s'il vous vous plaît tout le monde, est'ce que kelkun aurait une idée de comment je pourrait faire ?!
-