Le son est décalé...
KITTY1234
-
kitty1234 -
kitty1234 -
Bonjour,
g un gros problème ; je voudrais mettre un film de environ 1H30 sur mon lg KP500 : j'ai essayé avec free video converter ( ça marche très bien mais le son est décallé de 1minute par rapport à l'image et g essayé toutes les solutioons mais ç marche tjr pas... ) . maintenant, g téléchargé le logiciel "SUPER" mais c tout en anglais et je n'arrive pas à l'utiliser !!! est-ce que kelkun pourrait m'aider SVP ?????? c'est urgent
merci d'avance.
g un gros problème ; je voudrais mettre un film de environ 1H30 sur mon lg KP500 : j'ai essayé avec free video converter ( ça marche très bien mais le son est décallé de 1minute par rapport à l'image et g essayé toutes les solutioons mais ç marche tjr pas... ) . maintenant, g téléchargé le logiciel "SUPER" mais c tout en anglais et je n'arrive pas à l'utiliser !!! est-ce que kelkun pourrait m'aider SVP ?????? c'est urgent
merci d'avance.
1 réponse
j'ai également rencontré ce probleme. Ce que tu fais, c'est que tu le fait synchronisé avec media player, et ca te le converti tout seul si il sais le lire.
kitty1234
merci mais ta koi comme portable ? parce que moi g un LG KP500 et g tout éssayé et ça marche pas ... mais sinon cmt tu fais pour le synchroniser ? est'ce que tu peux me donner plus de détails stp ????? s'il vous vous plaît tout le monde, est'ce que kelkun aurait une idée de comment je pourrait faire ?!