Deux télés deux programmes regardés
SamKoukaie
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'usqua présent avec la télévision herztienne on pouvait avoir des postes de télé dans chaque pièeces !
avec l'arrêt du herztien j'ai peur que on y perde beaucoup !
d'abord comment vas t'on faire pour avoir la télé en campagne
faudras il une parabolle
si parabolle pourras 'on regarder deux programmes en même temps car avec cette histoire de TNT c'est pas simple
un décodeur TNT par poste de télé ,et ils vont en plus nous embrouyiller avec leur HD comme si c'était déjà pas assez compliqué !
de plus y'as le canal sat avec sa parabolle
on nous parle de double démodulateur ou de deux parabolle
pour une famille de 5 personne on vas finir par se retrouver avec 5 parabolle sur le toit
ou bien 5 décodeur canal sat et payer des fortunes en supplément
pourquoi on reste pas à la formule de l'herztien à savoir une redevance et chaine TNT gratuites ,avec ces nouveaux systémes je doute qu'on paye que la redevance on vas se faire avoir comme d'habitude comme la téléphonie mobile nous as eu et comme l'énergie et l'eau s'appréte a le faire !
j'usqua présent avec la télévision herztienne on pouvait avoir des postes de télé dans chaque pièeces !
avec l'arrêt du herztien j'ai peur que on y perde beaucoup !
d'abord comment vas t'on faire pour avoir la télé en campagne
faudras il une parabolle
si parabolle pourras 'on regarder deux programmes en même temps car avec cette histoire de TNT c'est pas simple
un décodeur TNT par poste de télé ,et ils vont en plus nous embrouyiller avec leur HD comme si c'était déjà pas assez compliqué !
de plus y'as le canal sat avec sa parabolle
on nous parle de double démodulateur ou de deux parabolle
pour une famille de 5 personne on vas finir par se retrouver avec 5 parabolle sur le toit
ou bien 5 décodeur canal sat et payer des fortunes en supplément
pourquoi on reste pas à la formule de l'herztien à savoir une redevance et chaine TNT gratuites ,avec ces nouveaux systémes je doute qu'on paye que la redevance on vas se faire avoir comme d'habitude comme la téléphonie mobile nous as eu et comme l'énergie et l'eau s'appréte a le faire !
A voir également:
- Deux télés deux programmes regardés
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
1 réponse
bonjour,
je ne vois pas ou est le pb car la tnt c'est du herztien donc si tu es dans une zone couverte par la tnt ton antenne de toit fera parfaitement l'affaire, tu confonds avec la suppression de l'analogique qui est remplacé par le numérique. évidemment si tes télés ne sont pas adaptées pour le numérique il faut des décodeurs .
je ne vois pas ou est le pb car la tnt c'est du herztien donc si tu es dans une zone couverte par la tnt ton antenne de toit fera parfaitement l'affaire, tu confonds avec la suppression de l'analogique qui est remplacé par le numérique. évidemment si tes télés ne sont pas adaptées pour le numérique il faut des décodeurs .