Probleme affichage
diunisu
Messages postés
53
Statut
Membre
-
diunisu Messages postés 53 Statut Membre -
diunisu Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai des problemes apparement graphiques, voir photo (mode sans echec ici) :
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/137318689156802862/Sanstitre.jpg
Je n'ai rien telechargé de suspect, ni fait de mise a jour graphique avant...
L'ecran était figé, rien ne marchais, j'ai donc installé la mise a jour de nvidia qui date du mois d'octobre, toujours rien, c'était pareil.
Puis c'était de pire en pire, des le demarrage, pendant le chargement de windows je voyais les memes problemes. J'ai nettoyé ma carte graphique ou y'avais pas mal de poussiere, ainsi que le ventilo du processeur au passage, mais apparement ça ne venait pas de la non plus, donc je n'ai aucune idée du probleme, peut etre un virus ?
La ça remarche pour l'instant c'est bizzzare, j'ai laissé l'ordi se reposé quelques minutes apres les redemarrage sans cesse, ça fonctionne correctement, mais pour combien de temps...
Si vous avez une solution au probleme.. merci d 'avance !
Depuis hier soir j'ai des problemes apparement graphiques, voir photo (mode sans echec ici) :
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/137318689156802862/Sanstitre.jpg
Je n'ai rien telechargé de suspect, ni fait de mise a jour graphique avant...
L'ecran était figé, rien ne marchais, j'ai donc installé la mise a jour de nvidia qui date du mois d'octobre, toujours rien, c'était pareil.
Puis c'était de pire en pire, des le demarrage, pendant le chargement de windows je voyais les memes problemes. J'ai nettoyé ma carte graphique ou y'avais pas mal de poussiere, ainsi que le ventilo du processeur au passage, mais apparement ça ne venait pas de la non plus, donc je n'ai aucune idée du probleme, peut etre un virus ?
La ça remarche pour l'instant c'est bizzzare, j'ai laissé l'ordi se reposé quelques minutes apres les redemarrage sans cesse, ça fonctionne correctement, mais pour combien de temps...
Si vous avez une solution au probleme.. merci d 'avance !
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide