Probleme port USB

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 11:45
Bonjour,
Je voudrait savoir si vous connaissez la solution a mon gros problème.
Mes port usb ne marche plus quand je branche par exemple mon téléphone il charger mais rien ne se passe une clef usb avec un voyant je branche et le voyant ne s allume pas et rien ne se passe dans gestionnaire de périphérique il a aucun point d’interrogation ou d’exclamation au dont jeune et dans tous les consatrateure usb racine il dise dans marche/arrer : puissance requise 0ma.
Les ports usb sont carrément souder a la carte mais on ordinateur et de marque IBM sous Microsoft Windows xp professionnel donc je vous en prix aider moi merci… .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 10:56
Si ils ne fonctionnent plus, essaye avec une carte contrôleur USB (environ 15€ ex: https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-controleur/c4291/ )
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 11:04
merci mais malheureusement je suis pas sur et je ne veut pas acheter pour rien et je n est pas d argent vous saver je suis que un gars de 12 bientôt 13ans mais bon mon tonton et informaticien mais il c est tellement occuper de mon ordi qui doit avoir mare mais bon merci beaucoup pour votre réponse!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 11:33
Coïncidence, mon oncle est lui aussi informaticien et il s'occupe aussi beaucoup de mon ordinateur (enfin surtout avant, quand je débutait sur un Pentium II 350Mhz avec Windows 98).

Enfin, ça n'a aucun rapport avec ta question.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 11:44
oui mais bon merci pour tes réponse je vairer sa avec mon oncle mais en tous cas merci et a bientôt.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 11:45
Désolé de ne pas avoir pû t'aider plus. Bonne continuation.
0