Virtualisation de panther sur leopard

Fred -  
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche a développer une application avec une plateform et un framework uniquement sous Panther. Cependant je n'ai à ma disposition qu'une machine tournant sur léopard.

J'ai regardé pas mal de solution et celle qui me semble la mieu serait VMWare, cependant je ne trouve nullepart quelle version acheter pour faire cette virtualisation...

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème?

En vous remerciant par avance pour votre réponse

5 réponses

Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
et pourquoi avec Panther je pense qu'il y a pas beaucoup de gens qui l'utilisent , et ta essayé de la mettre sur ton mac en partitionnant par exemple.

P.S Si tu veux le partitionner ton mac doit en processeur PPC par Intel
0
Fred

Merci de ta réponse,
Le framework que j'utilise est uniquement compatible avec panther. J'ai essayé sur un poste avec tiger/leopard et snow, ca ne fonctionne vraiment pas. Ce n'est même pas un problème de power PC. Les drivers du bras haptic que j'utilise sont aussi exclusif à panther...

Quand à la partition, mon chef de labos ne veut pas... Du coup il ne me reste que la virtualization.
0
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Et chez toi tu n'utilise pas un mac pour le faire ?
0
Fred

Et non un bon vieux PC :)
C'est pour ca que je cherche une version de VMWare pour le virtualiser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ba écoute je ne sais si il en existe pour virtualiser panther mais est ce que le mac il sera seulement à ton boulot (imac) ou portable ? Si il te reste 1 solution tu peux acheter un imac g3 pour 30 Eur et sans doute tu pourrais (ou déja) upgrader 10.3 donc panther. Mais cette solution et quand t'a rien trouvé.

Bonne soirée
0