Programation Php / Graphiste

Fermé
Eocky Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 1 nov. 2009 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 08:39
Bonjour,
Dans le but d'un projet professionnel dans la conception de jeux-vidéo, je dois en tant que chef
de projet, trouver une équipe avec laquelle nous concevrons un jeux vidéo ainsi que sont site internet.

Ce forum étant liée au Webmastering, je viens vous exposer m'a demande.
Je recherche un programmeur en Php / Html / Mysql pour le codage du site et un Graphiste pour le design du site. Celui-ci devras être simple et attractif. Il devras également proposer un forum qui lui seras intégré ainsi qu'un espace membre pour poser divers questions ou commenter certaine nouvelles par exemple.

Merci à vous.
Cordialement Jordan Rivière.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 23:22
"Bonjour,
Dans le but d'un projet professionnel dans la conception de jeux-vidéo, je dois en tant que chef
de projet, trouver une équipe avec laquelle nous concevrons un jeux vidéo ainsi que sont site internet.

Ce forum étant liée au Webmastering, je viens vous exposer m'a demande.
Je recherche un programmeur en Php / Html / Mysql pour le codage du site et un Graphiste pour le design du site. Celui-ci devras être simple et attractif. Il devras également proposer un forum qui lui seras intégré ainsi qu'un espace membre pour poser divers questions ou commenter certaine nouvelles par exemple.

Merci à vous.
Cordialement Jordan Rivière."


Tu ne cherches pas une personne capable de corriger les fautes d'orthographe avant la sortie du jeu par hasard ?

Il serait intéressant pour vous de vous pencher sur ce gros problème qui ne devrait pas exister dans un projet professionnel...
0
Eocky Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 28
1 nov. 2009 à 23:34
Effectivement, mais là n'est pas le problème.
C'est actuellement mon quatrième projet dans ce domaine et je dois terminer six projet de ce type avant mars 2010 dans le but de finir ma formation soit environ 2 mois par projet.

Cordialement Jordan Rivière.
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
2 nov. 2009 à 00:46
Vu la moyenne des visiteurs ici, je ne penses pas que tu trouveras quelqu'un d'assez compétent pour travailler dans ce genre de projet.

Bonne chance quand même.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 08:39
"C'est actuellement mon quatrième projet dans ce domaine et je dois terminer six projet de ce type avant mars 2010 dans le but de finir ma formation soit environ 2 mois par projet."

Et tout ça c'est réalisé par des bénévoles qui bossent pour toi ???

Et bah... à qui profite ce système ?
0