Problème avec des fenêtres pop-ups
Résolu
Popuphobe
-
krako95 Messages postés 294 Statut Membre -
krako95 Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un léger problème qui commence sérieusement à m'énerver: dès que je vais sur internet j'ai droit à une ribambelle de pop-ups. J'ai pourtant MF avec l'option anti pop-up cocher ainsi que les logiels avast antivirus et spybot. De plus j'ai l'impression qu'un programme non voulu s'est installé sur mon ordi; je m'explique : souvent les fenêtres pop-ups ne s'ouvrent pas habituellement avec MF mais aussi dans une nouvelle fenêtre avec un logo jamais vu, c'est un logo formé de plusieurs + multicolores qui se chevauchent. Le programme semble porter le nom de "monte-plats" et il n'est pas indiqué ds la liste de mes programmes.
Comment faire pour m'en passser?
Existe t'il un très bon logiciel anti-pop-up?
Merci de me répondre!
voila, j'ai un léger problème qui commence sérieusement à m'énerver: dès que je vais sur internet j'ai droit à une ribambelle de pop-ups. J'ai pourtant MF avec l'option anti pop-up cocher ainsi que les logiels avast antivirus et spybot. De plus j'ai l'impression qu'un programme non voulu s'est installé sur mon ordi; je m'explique : souvent les fenêtres pop-ups ne s'ouvrent pas habituellement avec MF mais aussi dans une nouvelle fenêtre avec un logo jamais vu, c'est un logo formé de plusieurs + multicolores qui se chevauchent. Le programme semble porter le nom de "monte-plats" et il n'est pas indiqué ds la liste de mes programmes.
Comment faire pour m'en passser?
Existe t'il un très bon logiciel anti-pop-up?
Merci de me répondre!
A voir également:
- Problème avec des fenêtres pop-ups
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Ups l'adresse est requise ✓ - Forum Consommation & Internet
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Bonsoir,
Personnellement j'utilise MF avec le module Adblock plus. Cela permet de bloquer la publicité et c'est plûtot efficace. Cependant je ne sais pas si cela empêchera vos pop up d'apparaitre. Vous pouvez toujours essayer, c'est très rapide à installer.
Pour le programme non voulu je n'ai rien à vous proposer.
Personnellement j'utilise MF avec le module Adblock plus. Cela permet de bloquer la publicité et c'est plûtot efficace. Cependant je ne sais pas si cela empêchera vos pop up d'apparaitre. Vous pouvez toujours essayer, c'est très rapide à installer.
Pour le programme non voulu je n'ai rien à vous proposer.
ps: il faut s'abonner à la liste France pour que ce soit efficace. L'abonnement est gratuit bien entendu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question