A voir également:
- Que sont les javascripts?
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Mozilla Firefox
- Moyen pour que javascript accepte les Majuscules dans les con... ✓ - Forum Javascript
- Javascript - Les événements - Astuces et Solutions
- Récupérer les données d'un formulaire html en javascript ✓ - Forum Javascript
- Javascript : test sur les champ vide - Forum Javascript
6 réponses
SirHill
Messages postés
4060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
543
6 mai 2005 à 23:40
6 mai 2005 à 23:40
Salut,
Quel est ton navigateur ?
Quel est ton navigateur ?
SirHill
Messages postés
4060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
543
7 mai 2005 à 15:05
7 mai 2005 à 15:05
Essaie de régler le niveau de sécurié de Internet Explorer sur "Moyen" :
Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau...
Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de nous préciser :
- ta config (OS, antivirus, firewall, etc.)
- si ton système est à jour
- l'intitulé exact du message d'erreur
A+
Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau...
Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de nous préciser :
- ta config (OS, antivirus, firewall, etc.)
- si ton système est à jour
- l'intitulé exact du message d'erreur
A+
Il est mit Javascripts obligatoire.....Vous devez les activez dans votre navigateur web.
Mon système est a jour et je n'ai pas d'antivirus Norton....
J'ai un Antispawere mais je ne sais pas ce que sont les firewall et l'os
Désoler mais je ne suis pas un pro
Un tout gran merci de m'aider.....
Tanguy
Mon système est a jour et je n'ai pas d'antivirus Norton....
J'ai un Antispawere mais je ne sais pas ce que sont les firewall et l'os
Désoler mais je ne suis pas un pro
Un tout gran merci de m'aider.....
Tanguy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
8 mai 2005 à 00:00
8 mai 2005 à 00:00
Salut, je te conseille de te renseigner sur les antivirus, firewall.(par exemple sur http://www.commentcamarche.net).
Ensuite, depeches toi d'installer un antivirus (par exemple avast qui est gratuit) et un firewall(par exemple kerio qui est gratuit ).
Pourquoi cela?Parce que tu risque tres fortement de voir ton pc bugger car infecté de virus informatiques.Alors meme si tu n'es pas un expert en informatique et que cela ne t'interesse pas, je suis certain que tu aimerais que ton pc fonctionne sans trop de souci. Et bien l'antivirus et le firewall sont indispensables pour cela!
Alors pour etre un peu plus explicite, le firewall est un pare-feu en francais.C'est un logiciel qui surveille et ferme toute les portes de ton pc.C'est comme si tu mettais un vigil devant chaque porte d'un maison qui en comprend des milliers afin de prevenir toute intrusion.Pour te faire comprendre les dangers, il faut savoir que s'introduire dans ton pc permet de lire/copier/effacer les données qu'il y a sur le pc, mais également d'en ajouter.Un exemple, j'ai lu il n'y a pas si longtemps une personne se faire arreter pour pedophilie alors que son pc avait été piraté pour y mettre ce genre de photos obscenes...mais l'homme etait innocent!!!!et oui ca rappelle outreau...
Desolé d'etre un peu violent dans mes exemples, mais c'est pour t'obliger à te renseigner et à te proteger : )
Sinon "os" designe "operating system" c'est à dire en francais "systeme d'exploitation".Par exemple Windows XP est un systeme d'exploitation tout comme Linux ou MacOS Tiger!
Ensuite, depeches toi d'installer un antivirus (par exemple avast qui est gratuit) et un firewall(par exemple kerio qui est gratuit ).
Pourquoi cela?Parce que tu risque tres fortement de voir ton pc bugger car infecté de virus informatiques.Alors meme si tu n'es pas un expert en informatique et que cela ne t'interesse pas, je suis certain que tu aimerais que ton pc fonctionne sans trop de souci. Et bien l'antivirus et le firewall sont indispensables pour cela!
Alors pour etre un peu plus explicite, le firewall est un pare-feu en francais.C'est un logiciel qui surveille et ferme toute les portes de ton pc.C'est comme si tu mettais un vigil devant chaque porte d'un maison qui en comprend des milliers afin de prevenir toute intrusion.Pour te faire comprendre les dangers, il faut savoir que s'introduire dans ton pc permet de lire/copier/effacer les données qu'il y a sur le pc, mais également d'en ajouter.Un exemple, j'ai lu il n'y a pas si longtemps une personne se faire arreter pour pedophilie alors que son pc avait été piraté pour y mettre ce genre de photos obscenes...mais l'homme etait innocent!!!!et oui ca rappelle outreau...
Desolé d'etre un peu violent dans mes exemples, mais c'est pour t'obliger à te renseigner et à te proteger : )
Sinon "os" designe "operating system" c'est à dire en francais "systeme d'exploitation".Par exemple Windows XP est un systeme d'exploitation tout comme Linux ou MacOS Tiger!