Celia
choukette-red
-
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors , Avec Celia on a d'Affection : 65 335
Et d'Amitier : 255
Le truc je voudrais bien me marier avec elle , J'ai achter la plume bleu au supermarcher !
Mais elle me dit toujours " je suis desoler je ne partage pas les meme sentiment " ( je me prend toujours des rato ) Et donc j'aimerais savoir A combient il faut de Affection pour lui demander et quel dise oui !
Voila mercii repondais s.v.p
Alors , Avec Celia on a d'Affection : 65 335
Et d'Amitier : 255
Le truc je voudrais bien me marier avec elle , J'ai achter la plume bleu au supermarcher !
Mais elle me dit toujours " je suis desoler je ne partage pas les meme sentiment " ( je me prend toujours des rato ) Et donc j'aimerais savoir A combient il faut de Affection pour lui demander et quel dise oui !
Voila mercii repondais s.v.p
A voir également:
- Celia
- Celia doit nettoyer le tableau - Forum Bases de données
- Les cles d'une base de donneés - Forum Bases de données
- Problème affichage et superpositions de données. - Forum Windows
- Ventiler des données sur plusieurs feuilles suivant critére - Forum Excel
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? - Forum Bases de données